Sondage : Existe-t-il un GPS BlueTooth fonctionnant correctement sur Palm (T3) ?

Le
Patrick Hénin
Un début de liste :

- KO : Emtac Trine / T3 / MapSonic
- KO : Fortuna Clip-On / T3, Clié TH55 / ?

Merci de faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises.
  • Partager ce contenu :
Dimitri
Le #8154041
"Patrick Hénin" 42334c8f$0$30272$
Merci de faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises.

salut,

J'utilise un gps holux gr-230 (en bluetooth, mais il peut fonctionner en
filaire avec le cable adequat). Aucun problème avec, la connexion tient
bien, en tout cas 2 heures c'est sur, j'ai pas encore eu l'occasion de faire
de plus long trajet avec. Sinon l'autonomie annoncée est de 8h, c'est bien.

Dimitri
Dimitri
Le #8154031
j'ai oublié de préciser, j'ai un T3 et j'utilise tout un tas d'applications
gps dont tomtom navigator
Nic
Le #8153931
Patrick Hénin vient de nous annoncer :
Un début de liste :

- KO : Emtac Trine / T3 / MapSonic
- KO : Fortuna Clip-On / T3, Clié TH55 / ?

Merci de faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises.

Holux. Autonomie 8 h avérée (j'm'en sers depuis 1 an). Un peu long pour
le 1er calage des sats mais efficace par la suite. Aucun prob. J'en
suis très content.

--
Nic
Lionel_RP

a savoir que le kit Viamichelin GPS Bluetooth ne fonctionne pas avec
un Sony TH55.
C'est officiel, l'info vient Kirrio et Michelin et de ma propre
expérience ;)