Sondage IE et Object

kurtbosh
Bonjour,

Afin de savoir si Object fonctionne avec IE j'ai mis en place un petit
sondage ici :

http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=3D76681

Cela peut =EAtre int=E9ressant ?

Merci.

Guy

kurtbosh
On 4 mai, 10:23, Olivier Masson wrote:
kurtbosh a écrit :

> Bonjour,

> Afin de savoir si Object fonctionne avec IE j'ai mis en place un petit
> sondage ici :

>http://www.swisstools.net/sondage.asp?idv681

> Cela peut être intéressant ?

> Merci.

> Guy

Salut,

Je ne sais pas si cela peut être intéressant puisqu'on sait déjà que
object est très malmené.
Toutefois, j'ai effectué le test sous IE8 ,6, 5.5, FF3, Safari 3 et
Opera 9.6.
Marche jamais sous IE mais j'ai un message me l'indiquant sur IE8 alors
que j'ai seulement une zone avec ascenseur inactif sur les autres.
Ok pour FF, Op. et Safari.

Merci pour les tests.

Il y a un petit progrès avec IE 8 car il reconnait le alt : c'est déj à
ça !

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela marche en ouvrant
outils.htm sur mon disque dur et pas en ligne ?

Bizarre...

Guy
kurtbosh
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela marche en ouvrant
outils.htm sur mon disque dur et pas en ligne ?

Bizarre...

Guy

En activant << Accès aux sources de données sur plusieurs domaines >>
dans IE/Sécurité/Internet/personnaliser cela marche avec IE 6 ici !!!!

Guy
1 2