Sondage informatique

Bethebeast
Bonjour,
Pour une enquête de satisfaction, je vous propose de répondre à trois
petits questionnaires portant sur :
1. La maintenance informatique :
http://www.libranet.fr/modules/formulaire/index.php?id=5
2. L'hébergement web :
http://www.libranet.fr/modules/formulaire/index.php?id=6
3. Les boites de réceptions émail :
http://www.libranet.fr/modules/formulaire/index.php?id=7

Si vous avez cinq petites minutes à me consacrer, je vous remercie
d'avance.
Cordialement.

Philippe
"Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets"@libranet.fr> a écrit dans le
message de news: 45e0db12$0$21900$
[...]

Sondage ( Rayez la mention inutile ) :

Croyez vous qu'il existe des logiciels de correction d'orthographe ?
OUI / NON

Si ces logiciels existent êtes vous prêt(e) à en acheter ?
OUI / NON

Si vous en achetez un, 20 Euros est-ce un prix raisonnable ?
OUI / NON

Merci d'avoir répondu

survietamine

Sondage ( Rayez la mention inutile ) :

Pas d'espace entre les parenthèses ?

Croyez vous qu'il existe des logiciels de correction d'orthographe ?
OUI / NON

Tiret entre les deux premiers mots ?

Si ces logiciels existent êtes vous prêt(e) à en acheter ?
OUI / NON

Une virgule ?

Si vous en achetez un, 20 Euros est-ce un prix raisonnable ?
OUI / NON

pourquoi mettre une majuscule à euros ?

Merci d'avoir répondu

Je ne trouve pas que le site libranet soit le pire en ce qui concerne
les fautes, le taux est plutôt acceptable.
Ce qui est irritant c'est l'utilisation de sondages sans intérêt pour
faire la pub de ce site tout aussi peu utile...
Alors j'imagine que votre message était en rapport avec la journée de la
francophonie.
Si c'est le cas, je suis content d'avoir participé même si moi-même
j'aurais besoin de coups de fouets.
Sur le thème, j'aime bien un site un peu original : www.dicomoche.net

P.S. : je sais que je suis moi aussi hors charte et que la plupart
d'entre vous vous foutez royalement du contenu de ce fil.
Mille excuses pour ceux là, je ne recommencerai pas ! :)