Sondage informatique

Bethebeast
Bonjour,
Pour une enquête de satisfaction, je vous propose de répondre à trois
petits questionnaires portant sur :
1. La maintenance informatique :
http://www.libranet.fr/modules/formulaire/index.php?id=5
2. L'hébergement web :
http://www.libranet.fr/modules/formulaire/index.php?id=6
3. Les boites de réceptions émail :
http://www.libranet.fr/modules/formulaire/index.php?id=7

Si vous avez cinq petites minutes à me consacrer, je vous remercie
d'avance.
Cordialement.

Le Claude
Salut,

Ton sondage, ce n'est que de la pub déguisée -:))
Et tu fais ça le week end en sachant que le justicier des forums MS est
absent ! Petit coquin !
J'espère que Libranet te paye bien pour ça.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets"@libranet.fr> a écrit dans le
message de news:45e1d763$0$901$
[...]

Bethebeast
[...]

Bonsoir Claude,

Non, du tout ce n'est pas de la pub déguisée comme tu le prétend !
Avant d'émettre un jugement nullement fondé, prend le temps réfléchir
un peu pour ne pas tromper ceux qui pourraient te lire...
Si j'ai demandé gentiment de répondre à un questionnaire (ou sondage)
c'est uniquement dans le cadre d'une étude de marché auprès des
utilisateurs de produits MS.
Et si mon post n'a pas de place ici, eh bien je me contenterai d'une
simple remarque afin de plus jouer au "petits coquin" comme tu dis...
allé...@+

Le Claude
Salut,

Ne joue pas les innocents s'il te plait !
http://cjoint.com/confirm.php?cjointÊq27cTCVu

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.