[Sondage] Où avez-vous acheté votre 20D et à quel prix (boutique ou intern et) ?

14 réponses
Pozzo
Tout est dans le titre...

Dans l'espoir de le dénicher à un tarif sympa :)

Idéalement une "vrai" boutique sur Paris.

Merci !

--
Pozzo

10 réponses

1 2
Thileb
LOL, je ne suis pas tout seul !
En tout cas 20D toujours pas dispo chez Magma et Grosbill

--

@+
Thileb
steph
chez cirque à 1590 euro il y a 15 jours. C pas le moins chere mais il etait
dispo.

steph

"Thileb" a écrit dans le message de news:
416b713d$0$26730$
LOL, je ne suis pas tout seul !
En tout cas 20D toujours pas dispo chez Magma et Grosbill

--

@+
Thileb

merci, vais voir !

--

@+
Thileb
A vendre : Canon D60 TBE !! faire offre :o)
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
lhauben
fnac au prix fnac -6% cause carte fanc
sans risque

laurent

"Thileb" a écrit dans le message de
news:416b8d84$0$28815$
merci, vais voir !

--

@+
Thileb
A vendre : Canon D60 TBE !! faire offre :o)
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV

Titoune
"Pozzo" a écrit dans le message de
news:416afb17$0$298$
Tout est dans le titre...

Dans l'espoir de le dénicher à un tarif sympa :)

Idéalement une "vrai" boutique sur Paris.

Commandé vendredi sur Rue du Commerce à 1559 euros, reçu aujourd'hui :o)

Pozzo
Thileb wrote:
LOL, je ne suis pas tout seul !
En tout cas 20D toujours pas dispo chez Magma et Grosbill

Chez Grosbill je comprends votre "attente" mais chez Magma au niveau de
leur site web il est assez cher non ? 1550 euros... on doit pouvoir le
trouver à ce prix dans une vrai boutique photo du coté de Bastille je pense

Pozzo
lhauben wrote:
fnac au prix fnac -6% cause carte fanc
sans risque

1680 euros avec la réduction Fnac... ca fait tres cher la couverture
d'un risque qui reste très réduit apparemment sur le 20D.

Et quand on compare ce tarif boitier nu au tarif de 1385 euros TTC qu'on
trouve sur plusieurs site web Allemand pour un 20D avec en kit le
nouveau 18-55 ca fait carrement pleurer... ;-)

--
Pozzo - Excessif

Pozzo
Titoune wrote:
Commandé vendredi sur Rue du Commerce à 1559 euros, reçu aujourd'hui :o)

Merci pour l'info ! Comment était protégé le carton ? Pas de risque ?
Livraison UPS ou LaPoste ?

--
Pozzo - Curieux

Titoune
"Pozzo" a écrit dans le message de
news:416c493e$0$23256$
Merci pour l'info ! Comment était protégé le carton ? Pas de risque ?
Livraison UPS ou LaPoste ?

La Poste, bon état, carton du 20D dans un carton d'environ triple du volume,

spaghettis en carton pour combler l'espace.

Je garde l'emballage pour celui qui m'achètera mon 10D - Combien ? à 1000
euros, merci ;o)))

lhauben
avec l allemagne je veux bien mais il faut rajouter les taxes TVA
et puis chez grosbill par ex ou meme chez les pro de la bastille faut aussi
y rajouter l objectif
et la ou il est le moins cher....il n est pas en stock alors

laurent

"Pozzo" a écrit dans le message de
news:416c48fa$0$23256$
lhauben wrote:
fnac au prix fnac -6% cause carte fanc
sans risque

1680 euros avec la réduction Fnac... ca fait tres cher la couverture
d'un risque qui reste très réduit apparemment sur le 20D.

Et quand on compare ce tarif boitier nu au tarif de 1385 euros TTC qu'on
trouve sur plusieurs site web Allemand pour un 20D avec en kit le
nouveau 18-55 ca fait carrement pleurer... ;-)

--
Pozzo - Excessif

1 2