sondage pour mon mémoire, merci beaucoup de répondre !!!

Aucune réponse
elke
Bonjour tout le monde,

Je pr=E9pare un m=E9moire sur les discours tenus sur la TNT (t=E9l=E9
num=E9rique terrestre) AVANT sa mise sur le march=E9.
Je sais que plusieurs d'entre vous l'ont =E9voqu=E9e dans des sujets bien
avant son introduction aupr=E8s du grand public.
Que vous fassiez partie ou non de ces personnes, tant que vous =EAtes
membre de ce groupe, ce serait super sympa de r=E9pondre =E0 ces quelques
questions, =E7a prend tr=E8s peu de temps et pour moi c'est important...

Mille mercis !

1 - Age, sexe, profession

2 - Le groupe : quelle participation au groupe (active, passive,
interventions, lecture des discussions ?), pourquoi et depuis quand en
=EAtes-vous membre, qu'y recherchez vous et que vous apporte-t-il ?

3 - La TNT : quand avez-vous entendu parler de la TNT pour la 1ere fois
et dans quel contexte ? Avez-vous particip=E9 aux discussions (voire
initi=E9 des discussions) du groupe sur le sujet ? Si oui, pourquoi et
quel apport ?
Si non, pour quelle raison ?
Enfin, converti au num=E9rique hertzien ?

Voil=E0, j'esp=E8re que ce n'est pas trop "chiant", pas indispensable de
faire de trop longues r=E9ponses !! !

Merci encore !

Réponses