Sondage pour un site PocketPC

Chewee
Bonjour tout le monde.

Voilà, je suis tout nouveau dans le monde des PocketPC et je découvre...
J'ai développé un site de rencontre et de chat (dans le genre meetic) et je
voudrais faire un petit sondage pour savoir si vous pensez que ce serait
interessant que je l'adapte afin qu'il soit accessible facilement sur les
petits écrans des PocketPC.

Le principe serait de pouvoir chatter, lire et envoyer des messages depuis
le PDA pour ceux qui bénéficient d'une connexion au net.

Je préfère sonder un peu les utilisateurs avant de me lancer là-dedans.

Volontairement, je ne donne pas l'adresse du site ici pour ne pas donner
l'impression que je viens faire ma pub mais si des gens sont interessés pour
tester le site (uniquement sur ordi pour l'instant...), demandez-moi c'est
100% gratuit.

A+
Chewee

Ayrton [ASC]
Bonjour *Chewee* qui, dans son message de
news:420b6525$0$541$, nous informait de ce qui
suit: :-(*)

/////////