[sondage] Pub TV pour le cannabis

ruby
Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

Jean34
"ruby" a écrit dans le message de
xxxx wrote:

> Dutreil conseille aux fonctionnaires de son ministère de réutliser les
> gobelets devant la machine à café tandis que lui et ses conseillers

boivent
> dans des verres en cristal de grands crus dans une pièce spéciale.
> Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Dutreil est un écologiste !

"Parmi les dix articles de la charte, on peut lire : « Je m’engage à
limiter ma consommation de gobelets aux points eau et machine à café :
notamment en réutilisant le même gobelet dans la journée, ou en
apportant mon propre verre."

ceci dit, il vaut mieux, du point de vue écologique, mieux vaut
effectivement réutiliser un verre en cristal que de gaspiller des gobelets
en plastoc :)
sts99

sene wrote:

> non le pinard ils ont droit a des aides
> et ils peuvent faire de la pub et tout
> faut bien aroser les repas des ministeres et assemblee

Les trafficants de shit financent aussi les partis politique.

Répression à fond pour faire exploser les prix et enfermer les drogués
de la France du bas pour l' exemple.

Salut.
ruby
Jean34 wrote:

ceci dit, il vaut mieux, du point de vue écologique, mieux vaut
effectivement réutiliser un verre en cristal que de gaspiller des gobelets
en plastoc :)

C'est tout le contraire. Le verre en plastic pollue pas ou peu (carbone,
hydrogene) le crystal pollue bcp (plomb!)

ruby

sene wrote:

[...]

Durant la prohibition la biere financait aussi les politiques.
ruby
ruby wrote:
Jean34 wrote:

ceci dit, il vaut mieux, du point de vue écologique, mieux vaut
effectivement réutiliser un verre en cristal que de gaspiller des
gobelets
en plastoc :)

Un fonctionnaire coute en moyenne 300 euro/jours. C'est pas l'economie
d'un gobelet à 1 centimes qui va changer les finances.

C'est tout le contraire. Le verre en plastic pollue pas ou peu (carbone,
hydrogene) le crystal pollue bcp (plomb!)

mj.vuillemin
ruby wrote:
:: sene wrote:
:::: Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?
:::
:::
::: non le pinard ils ont droit a des aides
::: et ils peuvent faire de la pub et tout
::: faut bien aroser les repas des ministeres et assemblee

ils sont un peu trop vieux pour se faire un joint !!!
cinaelle
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
ruby wrote:
:: sene wrote:
[...]

On se le demande certain jours hier soir encore à l'émission d'Ardisson le
"beau" jack" rire comme un vieux con et foucault avec ses airs de pucelle
éffarouchée il me dégoutte encore plus que les autres

1 2