(Sondage) quel est l'intéret d'avoir un download de 2040kb/s ?

N0way
a/ pour le P2P
b/ pour les binaires (warez ou images/videos de cul)
c/ autres : (veuillez préciser)

(evitez les réponses pour telecharger knoppix/mandrake,... ;))

1 2 3 4 5
N0way
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de news:
3fbccc8b$0$243$

L'important (à mes yeux, d'autres peuvent avoir une opinion différente),
c'est d'avoir les perfs lorsque j'en ai besoin. Je n'en ai pas besoin
tout le temps, loin de là (si j'en crois mes logs, je n'ai pas consommé
plus d'1 Go de trafic depuis le début du mois sur ma connexion free
dégroupée), mais je préfère de beaucoup n'avoir à attendre que 5-6
minutes pour télécharger 100 Mo que d'avoir à attendre une demi-heure.
Et la perspective de voir ce temps d'attente encore réduit est très
plaisante.

C'est effectivement une bonne raison !
Mais je serai curieux de connaitre la conso moy (MO) d'utilisateurs de
freebox car 1Go en 3 semaine me parait tres tres peu

En gros, demandez-vous pourquoi vous n'êtes pas en 128/64 adsl.

je l'ai été et la difference entre 512K et 128K est flagrande à tout niveau
; notamment au niveau de l'affichage des pages web !

de 512 à 1024K : bah tres peu de difference (hormis les download)
de 512ou 1024K à 2048K : ma question ;)

N0way
bpiiie$1nr72e$
Rappelez-vous, N0way nous déclarait y'a
pas longtemps :

... qu'il était de la police !

ahahahahha :))
au moins tu as eu le mérite de me faire sourire :))

N0way
"Oyooo" a écrit dans le message de news:
bpij68$9fjc$

T'as de la BP dispo, c'est un vrais luxe. C'est comme rouler avec une
Clio V6 en ville. Normalement tu roule à 50, ... mais tu peux avancer
plus. Ca s'appèle "en avoir sous le coude".

(evitez les réponses pour telecharger knoppix/mandrake,... ;))

Et si t'as envie de télécharger une iso de linux, c'est comme pour le
b/, ça ira 4x plus vite (ça rejoint la question c/ aussi)

Ok , si je comprend bien, vous n'utilisez que rarement votre BP.
Mais des que vous avez un besoin, vous appreciez de recuperer de gros
fichiers rapidement

ANTHONY THIBAULT
"N0way" a écrit dans le message de
a/ pour le P2P
b/ pour les binaires (warez ou images/videos de cul)
c/ autres : (veuillez préciser)

(evitez les réponses pour telecharger knoppix/mandrake,... ;))

- Pouvoir heberger des sites chez soi :)
- Télécharger knoppix/mandrake :))
- Pour avoir un serveur FTP chez soi sur lequel tu puisses poser des
fichiers (images, zip) sans que ça prenne des plombes.
- Avoir un partage de connexion adsl sur 2 ou 3 pc avec un débit
raisonnable.
- Avoir une seconde ligne de téléphone (VoIP)
- Avoir la tv
- Se la péter devant tes copains qui sont encore en 56Ko

Bref je vois plein de trucs que je ferais si j'étais en 2048...

Martin Lafaix
N0way wrote:
a/ pour le P2P

Jamais essayé.

b/ pour les binaires (warez ou images/videos de cul)

Y a plus de dix ans que je n'y ai plus mis les pieds...

c/ autres : (veuillez préciser)

Ben justement ce que vous ne souhaitez pas semble-t-il voir évoqué : des
images de CD (ou autres applications/fichiers de données), *rapidement*.

C'est un confort immense. Et tous ceux qui sont passés du rtc 33.6k/56k
à l'adsl 512/128 ont constaté ce gain. Il y a la même chose (surtout
avec le > 5mbps qui se profile chez free) avec un débit largement
supérieur au 512/128.

Après y avoir goûté, quand on se retrouve sur une 512, c'est *lent*.

--
Martin Lafaix
Team OS/2

Klopinette
a/ pour le P2P
b/ pour les binaires (warez ou images/videos de cul)
c/ autres : (veuillez préciser)

(evitez les réponses pour telecharger knoppix/mandrake,... ;))

Oué bah moi je suis prête à échanger un bon upload contre un réel bon ping
:)

Pour tout ce qui est du transfert de données, ça tourne 24/24 et quand je
dors ou quand je suis au boulot, je me fous royalement que ça prenne deux ou
trois heures !

Denis
Rappelez-vous, N0way nous déclarait y'a
pas longtemps :

... qu'il était de la police !

--
Denis.
Oyooo
N0way wrote:
a/ pour le P2P

Le peer2peer c la lose ultime, donc je peux pas commenter, je sais même
pas ce que ça donne au niveau débit.

b/ pour les binaires (warez ou images/videos de cul)

Beh si t'as des bons axx (avec des serv qui vont bien en face),
l'intérêt est tout trouvé (tu met 4x moins de tmp pour récupérer ton
image de dvd que si t'avais du 512K)

c/ autres : (veuillez préciser)

[...]

The Three Stooges
"N0way" wrote in

a/ pour le P2P

Ben tiens pourquoi on se generait? Juste un truc, le P2P ça marche pareil
en 128 ou 2048, c'est le principe meme du pdeuxp.

b/ pour les binaires (warez ou images/videos de cul)

A donf'. Dommage qu'Oleane soit pauvre en images de cul. Mais on a bien
rentabilisé le truc.

c/ autres : (veuillez préciser)

Ben non. A quoi ca peut servir internet a part le cul, la musique et les
films pas chers du tout ???

(evitez les réponses pour telecharger knoppix/mandrake,... ;))

Linusque ? Grossier personnage.

Bob75
de 512ou 1024K à 2048K : ma question ;)

Jour sur Battle.net avec 3 PC sur la même connexion sans que ça stale?

Puisqu'il s'agit d'un débit, la réponse est dans la question: 2 ou 4 fois
plus rapide que le 512... Pour moi c'est encore trop lent, l'idéal c'est que
les téléchargements soient instantanés! Et puis c'est valable pour tout,
disques durs, mémoire, graveurs de CD etc...

1 2 3 4 5