Sondage: quel est le logiciel qui manque à votre Psion?

10 réponses
marc.fortin
Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
Epoc32.

Merci de participer à ce sondage, car il me permettra d'avoir une idée
de ce que voudrait les utilisateurs de PDA Epoc32 et ainsi de
développer des applications susceptibles de les d'intéresser (j'ai par
exemple programmé MyEpoc).

10 réponses

Pollux
Bonsoir,
alors c'est toi le coupable ? MyEpoc ???
Ben sur mon Revo, ca bug un chouïa, du coup je l'ai supprimé... Dommage,
il semblait vraiment bien...
Pour ce qui est du logiciel qui me manque, à mon idée et pour moi, ce
serait... C'est vrai ca, quoi ? Le revo est déjà bien complet...
Un bloc note au stylet ? Ce qui me permettrait de ne plus utiliser le
logiciel de dessin dans ce but...
Un logiciel de gestion/création de base de données, genre access ?
Un lecteur mp3 ?
Je vais y réflechir plus sérieusement avant de te répondre...
Ceci étant, pourrais-tu me rafraichir la mémoire quant à l'adresse de
ton site ???

Merci

Fred

Osaris Programmer a écrit:
Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
Epoc32.

Merci de participer à ce sondage, car il me permettra d'avoir une idée
de ce que voudrait les utilisateurs de PDA Epoc32 et ainsi de
développer des applications susceptibles de les d'intéresser (j'ai par
exemple programmé MyEpoc).

Claude Shoshany
Pollux wrote:
Bonsoir,
alors c'est toi le coupable ? MyEpoc ???
Ben sur mon Revo, ca bug un chouïa, du coup je l'ai supprimé...
Dommage, il semblait vraiment bien...
Pour ce qui est du logiciel qui me manque, à mon idée et pour moi, ce
serait... C'est vrai ca, quoi ? Le revo est déjà bien complet...

ainsi que le 5 mx.... :-)
Sans la couleurn on ne peut guère imaginer d'outil sérieux de viualisation
d'images ou de films

Un bloc note au stylet ? Ce qui me permettrait de ne plus utiliser le
logiciel de dessin dans ce but...

j'utilise RMR utils pour ça (mais surout pour les conversions)

Un logiciel de gestion/création de base de données, genre access ?

PSI Dat est pas mal, mais peu commode à mon gout.
J'en suis resté à l'usage intensif de Fiches, malheureusement mono-fichier

Un lecteur mp3 ?

Audio playeur existe, mais je l'ai trouvé inutilisable vu la qualité sonore
d'un 5mx (et je n'ai pas trouvé comment augmenter le volume ...)

Tant qu'on est dans les rêves, quelqu'un connait-il une solution valable de
guidage GPS que l'on puisse trouver actuellement en boutique
(GPS+connectique) pour aller avec Citymaps sur 5mx ou Revo ?

Sinon, c'est vrai que la logithèque existante couvre bien des besoins ...
:-)

Claude

Je vais y réflechir plus sérieusement avant de te répondre...
Ceci étant, pourrais-tu me rafraichir la mémoire quant à l'adresse de
ton site ???

Merci

Fred

Osaris Programmer a écrit:
Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
Epoc32.

Merci de participer à ce sondage, car il me permettra d'avoir une
idée de ce que voudrait les utilisateurs de PDA Epoc32 et ainsi de
développer des applications susceptibles de les d'intéresser (j'ai
par exemple programmé MyEpoc).

Moebius
Osaris Programmer a écrit :
Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
Epoc32.

Merci de participer à ce sondage, car il me permettra d'avoir une idée
de ce que voudrait les utilisateurs de PDA Epoc32 et ainsi de
développer des applications susceptibles de les d'intéresser (j'ai par
exemple programmé MyEpoc).

Un programme sequenceur midi : problème : comment convertir le série du
revo en midi ? Je crois qu'il y a des interfaces toutes faites, mais pas
sûr...

En tt cas ça serait géant !!!!
marc.fortin
> Pollux wrote:
> Je vais y réflechir plus sérieusement avant de te répondre...
> Ceci étant, pourrais-tu me rafraichir la mémoire quant à l'adresse de
> ton site ???
>
> Merci
>
> Fred

L'adresse est www.osaris.net
syl_vain
Osaris Programmer wrote:

Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Je serais probablement tenté de laisser tomber tous mes
autres PDAs et leurs différents OS pour celui qui proposerait
enfin un portage même minimaliste d'Hypercard...

--
Sylvain Bouju
--
girofaryon
On 30 Jan 2004 08:11:42 -0800, Osaris Programmer wrote:
Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
Epoc32.

Bonjour,
Un logiciel qui me manque bien est un navigateur web supportant SSL.
Mais sachant qu'Opera n'y arrive pas, je me doute bien que ce n'est pas
un "logiciel réalisable".
Un autre chose qui manque est un soft permettant l'export des fichiers
psion-tableur en format courant sur pc, openoffice étant le top, excel à
la rigueur (pour ceux n'utilisant pas psiwin).

Mais les plateformes Epoc ne sont-elles pas condamnées à présent ?
José Blanche
Bonjour
Je ne sais pas si cela interessera grand monde, mais la possibilité de créer
des liens entre différentes feuilles de calcul me fait cruellement défaut.
voir la fonction REF dans exel.
cela est il programmable ?
merci
José
"Osaris Programmer" a écrit dans le message de
news:
Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
Epoc32?

Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
Epoc32.

Merci de participer à ce sondage, car il me permettra d'avoir une idée
de ce que voudrait les utilisateurs de PDA Epoc32 et ainsi de
développer des applications susceptibles de les d'intéresser (j'ai par
exemple programmé MyEpoc).

Krome
Bonjour,

He bien justement comme vous je trouve que la fonction de lier des
références entre feuilles dans excel manque au tableur du psion s5.

"José Blanche" a écrit dans le message news:
4023c6cb$0$2153$
Bonjour
Je ne sais pas si cela interessera grand monde, mais la possibilité de

créer
des liens entre différentes feuilles de calcul me fait cruellement défaut.
voir la fonction REF dans exel.
cela est il programmable ?
merci
José
"Osaris Programmer" a écrit dans le message de
news:
> Quel est le logiciel que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas pour
> Epoc32?
>
> Il s'agirait d'un logiciel réalisable, adapté aux caractéristiques de
> Epoc32.
>
> Merci de participer à ce sondage, car il me permettra d'avoir une idée
> de ce que voudrait les utilisateurs de PDA Epoc32 et ainsi de
> développer des applications susceptibles de les d'intéresser (j'ai par
> exemple programmé MyEpoc).

Edddd
Bonjour !

Ce qui me gêne vraiment c'est de ne pouvoir faire une recherche dans
"fiches" que sur un seul mot (5mx)
Les boléens ça serait le rêve ! (rechercher sur deux mots déjà, le pied..)

Je suis prêt à remercier, aider, echanger, payer pour une solution !!!!!

--
Emmanuel
Edddd
> > Un logiciel de gestion/création de base de données, genre access ?
PSI Dat est pas mal, mais peu commode à mon gout.
J'en suis resté à l'usage intensif de Fiches, malheureusement mono-fichier

Tu veux dire mono table ? ("Contacts" est vraiment mono-fichier, mais j'ai
lu que ...;-)

Bon je ne m'y connais pas trop. Mais moi ce qui me gêne vraiment c'est de ne
pouvoir faire une recherche dans "fiches" que sur un seul mot
(5mx)

Je suis prêt à remercier, aider, echanger, payer pour une solution !!!!!

--
Emmanuel