[SONDAGE] Quelle version de Mdk utilisez-vous ?

21 réponses
Charles Plourin
Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

1 réponse

1 2 3
X.B
Charles Plourin wrote:

Juste pour avoir une idée, je trouve intéressant de lancer ce sondage.

Question subsidiaire à ceux qui n'ont pas la 10.0 : pourquoi n'avez-vous
pas installé la 10.0 (manque de confiance, instabilité, etc.) ?

pour ma sparc, MDK s'est arrete a la 7.2 et je me tapes les upgrades chez
les autres (source ou suse ou tar.gz)
pour mon alpha, pareil, avant que je la prete a Marc pour qu'il y fasse du
portage dessus (donc une deb)
pour mon mac pareil 9.2 puisque rien de nouveau a l'horizon
pour mon futur AMD64 : probablement en 10, et j'espere pas a vie ...

1 2 3