Sondage - ROUTE 66 2004

13 réponses
a
Bonjour
Je ressors un vieux truc: le DVD ROUTE 66 2004 impossible à
installer dans l'Os X Panther.
Soit c'est l'appli, soit c'est l'installeur qui quittent..
Je pense que je n'ai plus qu'à le jeter et continuer avec l'antique
version sur CD-R sous l'Os 9 classique.
A moins .. qu'il y ait encore un (?) utilisateur dans la salle ?
Problème connu ?
Après quelques conseils sans effet, le support ne répond plus ;-(
Bonne journée..
--
@rian

10 réponses

1 2
listes2
arian wrote:

A moins .. qu'il y ait encore un (?) utilisateur dans la salle ?

Chez moi, ça marche. La recherche d'une adresse est assez merdique,
c'est lent, mais ça marche.
Et je n'ai pas eu de problème particulier lors de l'installation.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

AlNob
On 2006-06-29 11:16:24 +0200, (arian) said:

Bonjour
Je ressors un vieux truc: le DVD ROUTE 66 2004 impossible à
installer dans l'Os X Panther. Soit c'est l'appli, soit c'est
l'installeur qui quittent..
Je pense que je n'ai plus qu'à le jeter et continuer avec l'antique
version sur CD-R sous l'Os 9 classique.
A moins .. qu'il y ait encore un (?) utilisateur dans la salle ?
Problème connu ?
Après quelques conseils sans effet, le support ne répond plus ;-(
Bonne journée..

Chez moi aussi, il marche correctement sous X.3.9 (machine Blanc/Bleu
G4/500Mhz/1Go Ram/2DD de 128Mo sur carte PCI Acard). Il a même été
installé sous X.3.9. Il se pourrait que pour te dépanner il soit posté
un jour prochain dans le groupe abm.cd-images. A +

Alnob

couic
arian wrote:

Bonjour
Je ressors un vieux truc: le DVD ROUTE 66 2004 impossible à
installer dans l'Os X Panther.
Soit c'est l'appli, soit c'est l'installeur qui quittent..
Je pense que je n'ai plus qu'à le jeter et continuer avec l'antique
version sur CD-R sous l'Os 9 classique.
A moins .. qu'il y ait encore un (?) utilisateur dans la salle ?
Problème connu ?
Après quelques conseils sans effet, le support ne répond plus ;-(
Bonne journée..
Hello,

ici, il fonctionne bien sous G3 B&W 10.3.9
et sous G4 macmini 10.4.6 aussi.

un poil lent en G3, mais ça marche !

--
@ plus.

a
Olivier Goldberg wrote:

Et je n'ai pas eu de problème particulier lors de l'installation.

C'est l'installation qui plante lamentablement, et je ne vois
rien dans les Préférences, - de caché ou non - à jeter ..

--
@rian

a
h g wrote:

un poil lent en G3, mais ça marche !

Ce n'est pas un problème: c'était déjà le cas en version
classique. Mais de là à échouer avec l'installeur .. ;-(

--
@rian

a
AlNob wrote:

posté
un jour prochain dans le groupe abm.cd-images. A +

Merci mais il est où ce groupe ? C'est un ng ou un forum s?
--
@rian

AlNob
On 2006-06-29 18:25:12 +0200, (arian) said:

AlNob wrote:

posté un jour prochain dans le groupe abm.cd-images. A +

Merci mais il est où ce groupe ? C'est un ng ou un forum s?

C'est un NG, si tu le veux tjs alors fais-moi signe, je le posterai
pour te dépanner.

Alnob

a
AlNob wrote:

C'est un NG, si tu le veux tjs alors fais-moi signe, je le posterai
pour te dépanner.

Bien volontiers, à arian POINT zelwer AT wanadoo point FR.
Merci et bonne journée

--
@rian

AlNob
On 2006-06-30 11:48:42 +0200, (arian) said:

AlNob wrote:

C'est un NG, si tu le veux tjs alors fais-moi signe, je le posterai
pour te dépanner.

Bien volontiers, à arian POINT zelwer AT wanadoo point FR.
Merci et bonne journée

Comme je te l'ai signalé auparavant c'est un NG du nom
"alt.binaries.mac.cd-images" et le fichier fait au bas mot 2,5Go
saussisonné en un certain nombre de fichiers de 50Mo + les parts de
correction d'erreur + un fichier NZB pour accélérer la recherche des
fichiers. Si tu as ce qu'il te faut pour le DL alors un petit signe et
Hop, c'est partie ! Tu auras plus qu'à attendre que tout arrive à bon
port.

Alnob

macaccro
Le 30/06/06 15:57, dans , « AlNob »
a écrit :

On 2006-06-30 11:48:42 +0200, (arian) said:

AlNob wrote:

C'est un NG, si tu le veux tjs alors fais-moi signe, je le posterai
pour te dépanner.

Bien volontiers, à arian POINT zelwer AT wanadoo point FR.
Merci et bonne journée

Comme je te l'ai signalé auparavant c'est un NG du nom
"alt.binaries.mac.cd-images" et le fichier fait au bas mot 2,5Go
saussisonné en un certain nombre de fichiers de 50Mo + les parts de
correction d'erreur + un fichier NZB pour accélérer la recherche des
fichiers. Si tu as ce qu'il te faut pour le DL alors un petit signe et
Hop, c'est partie ! Tu auras plus qu'à attendre que tout arrive à bon
port.

Alnob

Bonjour,

Je suis interessé aussi alors si tu peux le deposer sur abm.cd-images c'est
sympa
macaccro

1 2