Sondage : Selon vous : Quelle est l'association qui a déposé un recours contre les F1/F4 ?

2 réponses
QQ La praline
Selon vous : Quelle est l'association qui a déposé un recours contre les
F1/F4 ?

- REF-UNION
- URC
- CFRR
- AIR
- UFT
- UTF
- ANRF
- Radioclub de l'europe
- CDXC

2 réponses

Jack
"QQ La praline" a écrit dans le message de
news:41caf954$0$7954$
Selon vous : Quelle est l'association qui a déposé un recours contre

les
F1/F4 ?

- REF-UNION
- URC
- CFRR
- AIR
- UFT
- UTF
- ANRF
- Radioclub de l'europe
- CDXC

Puisqu'il faut faire dans le ragot et dans radio-chiottes, je dirais :
UTF ;-)))
--
jp.atton
QQ La praline wrote:

Selon vous : Quelle est l'association qui a déposé un recours contre les
F1/F4 ?

- REF-UNION
- URC
- CFRR
- AIR
- UFT
- UTF
- ANRF
- Radioclub de l'europe
- CDXC

--urc

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.