[Sondage Treo 680] Quelle est la durée moyenne de votre batterie entre deux charges ?

14 réponses
Charly
Bonsoir,

Tout est dans le sujet... Merci pour vos réponses.

Charly

4 réponses

1 2
PYT
PYT a écrit :
Charly a écrit :
PYT a écrit :
[...]
As tu fait le reset batterie conseillé par Palm ?

Salut,

Heu... non. Je n'ai pas vu cela...
Je vais chercher.

Charly

La manipulation est décrite sur le forum de Palmlmattitude,
www.palmattitude.org.

PYT

La manip :

brancher le Treo au chargeur (pas à l'USB), retirer la batterie,
attendre une minute, retirer la carte SIM, attendre une minute, remettre
la batterie (sans la carte SIM) et laisser charger sans y toucher
pendant 4 à 6 heures.
Le Treo redémarre (normal) puis affiche un message comme quoi il ne
trouve pas la carte SIM (normal).
Le laisser ainsi pendant 4 à 6 heures, il s'éteint normalement après
quelques minutes.

PYT
Charly
PYT a écrit :
Charly a écrit :
PYT a écrit :
[...]

Salut,

C'est ce que j'appelle une réponse détaillée :-) merci.
Je vais répondre moi meme au sondage : 3 jours avec une petite
utilisation téléphone (env. 20 à 30 mn / jours), un tout petit peu de
d'accès data (email) et l'usage du PDA.

Toutes mes sonneries de telephone sont des mp3 que j'ai écrit moi meme

Avec quoi les "joues" tu ? Le soft par défaut ne prend que du Midi ...

Charly

Bhajis Loop pour la composition et utilise MusicTones pour les import.

Concernant mon Treo 680, il a fallu plusieurs charge avant que le 680
ait une meilleur tenue de charge.

As tu fait le reset batterie conseillé par Palm ?

PYT

Charly
PYT a écrit :
Bhajis Loop pour la composition et utilise MusicTones pour les import.

J'ai trouvé MusicTones : super ! Ceci combiné à PalmDisk, je vais
pouvoir m'amuser... :-)

Charly
PS : Désolé pour le post précédent, un clic malencontreux avant rédaction...
Charly
PYT a écrit :
La manip :

brancher le Treo au chargeur (pas à l'USB), retirer la batterie,
attendre une minute, retirer la carte SIM, attendre une minute, remettre
la batterie (sans la carte SIM) et laisser charger sans y toucher
pendant 4 à 6 heures.
Le Treo redémarre (normal) puis affiche un message comme quoi il ne
trouve pas la carte SIM (normal).
Le laisser ainsi pendant 4 à 6 heures, il s'éteint normalement après
quelques minutes.

PYT

Merci.
1 2