Sondage WMI

1 réponse
Alain Lissoir
Sondage WMI
A tous,

Pour ceux d'entre vous qui utilise WMI aujourd'hui ou qui l'utilise a
travers diverses applications un peu ou beaucoup, specialiste ou non,
participez au sondage WMI que Microsoft propose!
Le lien Internet est a:
http://support.microsoft.com/common/survey.aspx?scid=sw;en;1236&p0=&p1=&p2=&p3=&p4=
(Les questions sont anglais mais sont assez faciles).
Le sondage ne prends pas PLUS de 5 minutes!

Comme vous pouvez vous en doutez, ce sondage est crique pour tous et c'est
une chance unique de faire connaitre vos souhaits a Microsoft et a l'equipe
WMI.
De plus ce sondage aide Microsoft a donner la bonne priorite sur les
fonctions que VOUS souhaitez dans Windows.

Merci d'avance pour votre contribution.

Alain LISSOIR

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je viens de remplir ce sondage.
Merci.

Romelard Fabrice.

"Alain Lissoir" a écrit dans le message de
news:ujl0t1$
Sondage WMI
A tous,

Pour ceux d'entre vous qui utilise WMI aujourd'hui ou qui l'utilise a
travers diverses applications un peu ou beaucoup, specialiste ou non,
participez au sondage WMI que Microsoft propose!
Le lien Internet est a:

http://support.microsoft.com/common/survey.aspx?scid=sw;en;1236&p0=&p1=&p2=&p3=&p4 > (Les questions sont anglais mais sont assez faciles).
Le sondage ne prends pas PLUS de 5 minutes!

Comme vous pouvez vous en doutez, ce sondage est crique pour tous et

c'est
une chance unique de faire connaitre vos souhaits a Microsoft et a

l'equipe
WMI.
De plus ce sondage aide Microsoft a donner la bonne priorite sur les
fonctions que VOUS souhaitez dans Windows.

Merci d'avance pour votre contribution.

Alain LISSOIR