sonde et rhéobus

Le
teddy
ou positionne t-on la sonde pour mesurer la température du CPU et de la
carte mère ( à quel endroit précisemment ! )

je suppose que le rhéobus s'intercale entre la carte mère et les
ventilateurs !?

Merci d'avance pour la réponse à la question et pour la confirmation !
JM.Jura-Ldr
Le #315037
Bonjour à Tous
le très honorable teddy nous a déclaré:

ou positionne t-on la sonde pour mesurer la température du CPU et
de la carte mère ( à quel endroit précisemment ! )

pour le cpu, entre le ventilo et le processeur (en général expliqué sur la

doc du matériel)
pour la carte mère sur le chipset

je suppose que le rhéobus s'intercale entre la carte mère et les
ventilateurs !?

oui se met dans une baie 5 pouces (ou il y a les lecteur cd/dvd) voir ce
type de matériel

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024270.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024149.html

le cout tourne autour des 40€, ai testé l'akasa sur une tour de type
serveur, a priori marche bien, toutefois je fais toujours les mêmes
restrictions, trouve le cout trop élevé par rapport au risque réel pour une
installation ancienne.

--
Cordiales Salutations et Joyeuses Fêtes à Tous
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}

teddy
Le #314998
merci pour le conseil et bonnes fêtes de fin d'année !
@+