Songbird arrête le développement pour GNU/Linux

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous retrouver.
Je pense que je vous aurait manqué

Une malheureuse mauvaise nouvelle pour Pessah:

Songbird arrête le développement pour GNU/Linux

http://www.frenchbirds.org/2010/04/03/songbird-arrete-le-developpement-pour-gnulinux/

Enfin, bonne nouvelle: La prochaine version serait mieux optimisée pour
WIndows 7 ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
leeed
Le 04-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous retrouver.

pas nous.

Je pense que je vous aurait manqué

non.

Une malheureuse mauvaise nouvelle pour Pessah:

Songbird arrête le développement pour GNU/Linux

http://www.frenchbirds.org/2010/04/03/songbird-arrete-le-developpement-pour-gnulinux/

Enfin, bonne nouvelle: La prochaine version serait mieux optimisée pour
WIndows 7 ;>))

Si tu lisais les articles que tu cites… SB sera sûrement forké aussi
vite que son ombre. Et c'est pas les lecteurs audio qui manquent sous
GNU/Linux…
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Songbird arrête le développement pour GNU/Linux

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Songbird, il s’agit un logiciel
de gestion de bibliothèque musicale libre similaire à iTunes. Sa
particularité vient du fait qu’il se base sur le code source de
Mozilla, ce qui en fait aussi un navigateur Web

J'ai vomi.

--
Il pleut des nénuphars en face des miroirs où glissait ton corps mais
tout s'efface en laissant la place à ce larsen qui te distord. (H.F.T.
Narcisse 81)
Amandine Parmesan
On Sun, 04 Apr 2010 19:06:32 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous retrouver.

Moi aussi

Je pense que je vous aurait manqué

Oui f.r.humour est vide.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Dellara
Amandine Parmesan a papoté sur Usenet le avril 4, 2010 02:05 PM:

On Sun, 04 Apr 2010 19:06:32 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous retrouver.

Moi aussi

Je pense que je vous aurait manqué

Oui f.r.humour est vide.

Je me demande ce qui peut se passer durant les vacances d'un crétin
pareil. Il doit être la risée de toutes les personnes qu'il rencontre.
Faut être d'un connerie incommensurable pour en redemander après s'être
fait mettre le nez dans sa m*rd* des centaines de fois sur un forum,
alors dans la réalité j'ose même pas imaginer ;)
Amandine Parmesan
On Sun, 04 Apr 2010 15:31:11 -0400, Dellara
wrote:

Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous retrouver.

Moi aussi

Je pense que je vous aurait manqué

Oui f.r.humour est vide.

Je me demande ce qui peut se passer durant les vacances d'un crétin
pareil. Il doit être la risée de toutes les personnes qu'il rencontre.
Faut être d'un connerie incommensurable pour en redemander après s'être
fait mettre le nez dans sa m*rd* des centaines de fois sur un forum,
alors dans la réalité j'ose même pas imaginer ;)

Il ne vit pas sur le même plan spatial que nous...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Alban Taraire
On Sun, 04 Apr 2010 19:57:48 +0200, Doug713705 wrote:

J'ai vomi.

Roooh, c'est pas des façons d'accueillir P4 comme ça !

Bon c'est vrai que comme quoi, il y a vraiment une sélection naturelle à
l'oeuvre : les trucs pourris, sous Windows, le reste sous nunux.

--
Alban
Vivien MOREAU
On 2010-04-04, Doug713705 wrote:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Songbird, il s?agit un logiciel
de gestion de bibliothèque musicale libre similaire à iTunes. Sa
particularité vient du fait qu?il se base sur le code source de
Mozilla, ce qui en fait aussi un navigateur Web

En plus, il semble que pour eux, le libre semble se limiter à Linux.

J'ai vomi.

Itou.

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
pehache-tolai
"Dellara" a écrit dans le message de news:
5O5un.121350$
Amandine Parmesan a papoté sur Usenet le avril 4, 2010 02:05 PM:

On Sun, 04 Apr 2010 19:06:32 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous
retrouver.

Moi aussi

Je pense que je vous aurait manqué

Oui f.r.humour est vide.

Je me demande ce qui peut se passer durant les vacances d'un crétin
pareil. Il doit être la risée de toutes les personnes qu'il rencontre.
Faut être d'un connerie incommensurable pour en redemander après
s'être fait mettre le nez dans sa m*rd* des centaines de fois sur un
forum, alors dans la réalité j'ose même pas imaginer ;)

Je pense qu'il s'amuse beaucoup ici. Surtout grâce à des p'tits gars comme
toi qui démarrent au quart de tour chaque fois qu'il poste un truc...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Vivien MOREAU
On 2010-04-05, Vivien MOREAU wrote:

En plus, il semble que pour eux, le libre semble se limiter à Linux.

Il semble qu'écrire des messages le matin, ça ne semble pas me réussir. :-)

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
leeed
Le 05-04-2010, pehache-tolai a écrit :
"Dellara" a écrit dans le message de news:
5O5un.121350$
Amandine Parmesan a papoté sur Usenet le avril 4, 2010 02:05 PM:

On Sun, 04 Apr 2010 19:06:32 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Bonjour à tous !

Je suis rentré de vacances, et je suis heureux de tous vous
retrouver.

Moi aussi

Je pense que je vous aurait manqué

Oui f.r.humour est vide.

Je me demande ce qui peut se passer durant les vacances d'un crétin
pareil. Il doit être la risée de toutes les personnes qu'il rencontre.
Faut être d'un connerie incommensurable pour en redemander après
s'être fait mettre le nez dans sa m*rd* des centaines de fois sur un
forum, alors dans la réalité j'ose même pas imaginer ;)

Je pense qu'il s'amuse beaucoup ici. Surtout grâce à des p'tits gars comme
toi qui démarrent au quart de tour chaque fois qu'il poste un truc...

En même temps, je pense que le p'tit gars en question s'amuse aussi à le
rembarrer à chacun de ses posts. Après tout, P4 n'apporte rien de plus
que sa dose de trolls éculés et tous plus énormes les uns que les
autres, le tout saupoudré d'un peu de mauvaise foi, d'un peu de
mysoginie, d'un peu de CAPS LOCK pour faire bien kevin kikoolol, et de
beaucoup de smileys merdiques ne ressemblant à rien. C'est de bonne
guerre qu'on se defoule dessus, après tout, il tend lui même le bâton
pour se faire battre.
A noter que vu les blancs qu'il se prend sur fco.ms-windows & cie, en
effet ici il doit s'amuser: ses petits copains windowsiens n'en ayant
apparemment strictement rien à foutre de ses éructations.
1 2