Songeuse...

André
C'est bien calme Une photo en passant
http://cjoint.com/?bhr54co7CY

--
Andre

1 2 3 4
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
"jpw" a écrit dans le message de news:

si,
il est, et reste juif,
puisque juif est une religion qui s'attrape, parait il,
par la génétique et non la croyance

Amusant comme réflexion.
Il y
a une histoire d'enseignement du Talmud lè-dessus :
Dans un premier cours de Talmud, un éleve demande à prendre la parole et dit
:
"je vous préviens Rabbi, je ne suis pas croyant".
Et le rabbin "ce n'est pss ce qu'on vous demande"..:-))

Décidément, ce forum, c'est n'importe quoi? V'là t'y pas que les feuj y
font de la retape !
Heureusement que je suis là, moi, pour défendre l'occident chrétien !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
André a écrit :
"Ghost-Rider"
Bon, j'attends quand même qu'elle grandisse un peu avant de te demander de faire des photos, avec sa permission et la tienne.

Ma permission ? il faut qu'elle grandisse très vite alors !

Allons, allons, tu ne te portes pas si mal, tes photos sont moins
floues, tu fais des progrès, une nouvelle et longue vie commence.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
[...]

bof, il bouffe à tous les rateliers ( il bouffe aussi avec son ratelier des
galettes pas cachères ) partout où il peut se montrer, blablater, fatiguer
le monde.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
4b46702c$0$21830$

bien vu, très bien vu GR !

yep, en moins cinglée plus tard, j'espère...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4b46702c$0$21830$

bien vu, très bien vu GR !

yep, en moins cinglée plus tard, j'espère...

Ah bon, elle est cinglée, mais les femmes artistes, comédiennes, écrivains,
elles sont spéciales, mais moi j'aime bien cette fantaisie.

--
G.Ricco
edgar
4b4665ad$0$894$
Delestaque a écrit :
André wrote:

http://cjoint.com/?bhuiV7VPqF

Elle fera des ravages dans les coeurs.

Il y a du Béatrice Dalle dans cette petite.

--
Ghost Rider

certainement pas,
je la trouve tres belle et beaucoup de classe
1 2 3 4