SONIC

1 réponse
use net
Bonjour,
Mon fils a cru voir SONIC LE HERISSON =E0 la TV chez sa tante mais il
est trop petit, il ne sait pas sur quele chaine. Sa tante ne regarde
jamais =E7a (lol) donc elle ne sait pas.

Quelqu'un sait-il si c'est vrai ? J'ai regard=E9 le programme TV sur
Internet et je ne vois "sonic" nulle part.

Merci par avance.

1 réponse

Jac
"use net" :

Mon fils a cru voir SONIC LE HERISSON à la TV chez sa tante mais il
est trop petit, il ne sait pas sur quele chaine. Sa tante ne regarde
jamais ça (lol) donc elle ne sait pas.

Sonic X ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/TF!_Jeunesse