Sonic Impact T-Amp ?

7 réponses
Franck Thery
Bonsoir à tous ,
certains d'entre vous ont-il eu vent de ce petit ampli à ... 39 $ ?
http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html

7 réponses

Jean-Louis Matrat
Franck Thery wrote:
Bonsoir à tous ,
certains d'entre vous ont-il eu vent de ce petit ampli à ... 39 $ ?
http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html

Oeuf corse. Il ne tombe jamais que 153000 résultats "environ" quand on
google "T-amp" ...
Je vais en commander un, un de ces quatre, pour pouvoir faire des
mesures de HP en champ (de 5 hectares) libre.

JLM
Gilles Morellini
Jean-Louis Matrat a écrit :

Oeuf corse. Il ne tombe jamais que 153000 résultats "environ" quand on
google "T-amp" ...
Je vais en commander un, un de ces quatre, pour pouvoir faire des
mesures de HP en champ (de 5 hectares) libre.

Evoqué sur le forum il y a peu, si je ne m'abuse.

Méfie-toi de la diffraction générée par la luzerne ou les blés dans tes
mesures ! Si c'est du maïs, laisse tomber :-D

--
Gilles.
Franck Thery
">
Evoqué sur le forum il y a peu, si je ne m'abuse.

Ooops , si c'est le cas désolé d'avoir relancé pour rien...
Je vais regarder ca de plus près
Franck Thery
Effectivement je viens de retrouver une discussion
de début septembre...
Gilles Morellini
Franck Thery a écrit :
Effectivement je viens de retrouver une discussion
de début septembre...

Ca me rassure, j'ai encore la mémoire des choses passées il y a deux
mois :-)

--
Gilles.
Lionel
Jean-Louis Matrat a écrit :
Franck Thery wrote:

Bonsoir à tous ,
certains d'entre vous ont-il eu vent de ce petit ampli à ... 39 $ ?
http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html

Oeuf corse. Il ne tombe jamais que 153000 résultats "environ" quand on
google "T-amp" ...
Je vais en commander un, un de ces quatre, pour pouvoir faire des
mesures de HP en champ (de 5 hectares) libre.

Tu ne crains pas le rire de mouettes ?
Jean-Louis Matrat
Lionel wrote:
Jean-Louis Matrat a écrit :

Franck Thery wrote:

Bonsoir à tous ,
certains d'entre vous ont-il eu vent de ce petit ampli à ... 39 $ ?
http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html

Oeuf corse. Il ne tombe jamais que 153000 résultats "environ" quand on
google "T-amp" ...
Je vais en commander un, un de ces quatre, pour pouvoir faire des
mesures de HP en champ (de 5 hectares) libre.

Tu ne crains pas le rire de mouettes ?

Non, pourquoi?

JLM