sonnerie dans mon ordinateur

azaoui
jai mon ordinateur il sonne sans arret.comment faire pour
arrettez cette sonnerie?merci d avance

OL
Débranche le de la prise téléphonique

"azaoui" a écrit dans le message de
jai mon ordinateur il sonne sans arret.comment faire pour
arrettez cette sonnerie?merci d avance

Yves Cabon
Bonsoir
L'humour Suisse sans doute ?

Yves

"OL" a exposé le 10/08/2003 :
Débranche le de la prise téléphonique

"azaoui" a écrit dans le message de
jai mon ordinateur il sonne sans arret.comment faire pour
arrettez cette sonnerie?merci d avance

Zephyro
azaoui a écrit...

jai mon ordinateur il sonne sans arret.comment faire pour
arrettez cette sonnerie?merci d avance

Les circonstances? Dès le démarrage ou bien au bon d'un certain temps?
Une alarme de témpérature peut-être, vu les grosses chaleurs...

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

Jceel
Bonjour ...OL qui nous as a dit
* Débranche le de la prise téléphonique

quand ça sonne... on ouvre la porte ;-)