sonnerie parasite

3 réponses
olivier moulin
jouratous,
quand je btranche mon combiné téléphonique derrière le filtre adsl comme
normal, ya comme une petite sonnerie permanente fort désagréable
cordial merci pour vos avis
--

>-----*****
Olivier MOULIN
*****-----<

3 réponses

tking
olivier moulin a exprimé avec précision :
jouratous,
quand je btranche mon combiné téléphonique derrière le filtre adsl comme
normal, ya comme une petite sonnerie permanente fort désagréable
cordial merci pour vos avis

Tu demontes ta prise et t'enleve le fil en haut à droite.

olivier moulin
"tking" a écrit dans le message de news:

olivier moulin a exprimé avec précision :
jouratous,
quand je btranche mon combiné téléphonique derrière le filtre adsl comme
normal, ya comme une petite sonnerie permanente fort désagréable
cordial merci pour vos avis

Tu demontes ta prise et t'enleve le fil en haut à droite.
ouiiii??? tu veux dire le fil de la prise téléphonique murale?

et ne rique je pas de ne plus avoir du tout de sonnerie?

Cordial merci
--

-----*****
Olivier MOULIN

*****-----<

tking

Tu demontes ta prise et t'enleve le fil en haut à droite.
ouiiii??? tu veux dire le fil de la prise téléphonique murale?

et ne rique je pas de ne plus avoir du tout de sonnerie?

Cordial merci

Aucun risque.