sonnerie parasite

olivier moulin
jouratous,
quand je btranche mon combiné téléphonique derrière le filtre adsl comme
normal, ya comme une petite sonnerie permanente fort désagréable
cordial merci pour vos avis
--

>-----*****
Olivier MOULIN
*****-----<

tking
olivier moulin a exprimé avec précision :
jouratous,
quand je btranche mon combiné téléphonique derrière le filtre adsl comme
normal, ya comme une petite sonnerie permanente fort désagréable
cordial merci pour vos avis

Tu demontes ta prise et t'enleve le fil en haut à droite.

olivier moulin
"tking" a écrit dans le message de news:

[...]

ouiiii??? tu veux dire le fil de la prise téléphonique murale?

et ne rique je pas de ne plus avoir du tout de sonnerie?

Cordial merci
--

Olivier MOULIN