Sons dans Money 04 eval.

Patrick Soppelsa
Bonjour
ça fait plaisir de voir que ce forum est toujours vivant, et meme notre
expert Dr money CFrofro est encore la :-)

J'ai installe la version 2004eval et j'ai le même prob comme c'est déjà
decrit par JackyT le 18.08.03. seulemet si je reinstalle la version 02 les
sons sont de nouveau la. mais la version 04 efface a chaque fois le fichier
des sons, que faire?

Merci d'avance pour des solutions ou des pistes

Salutations de la Suisse
P.Soppelsa

CFrofro
Bonsoir.
Je n'ai pas la version d'éval de 2004 mais si la réinsatllation de money
2002 rétablit les sons, que donne une copie du répertoire dans un coin du
PC, puis la réinstallation de 2004 éval qui supprime les sons et enfin le
replacement du répertoire des sons de Money 2002 ?
Mais la solution n'est elle pas l'achat de la version 2004 ? ;o) (pas trop
différente de 2002 à ce qu'il parait; mois je suis passé de 2000 à 2003
direct.).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Patrick Soppelsa qui
écrivait :
> [...]
Patrick Soppelsa
Bonsoir
Merci pour la réponse, j'ai opte finalement pour la deuxieme solution et et
installé la version commerciale de2004. et miracle, les sons sont denouveau
la :-)
J'avais la version standart de Money 2002,la nouvelle version est pour moi
plus complette, surtout au niveau portefeuille. Dommage qu'on ne peut
toujours pas télécharger les cours de la bourse suisse.

P.Soppelsa