sons dans outlook

manuechris
je ne sais pas comment installer les sons dans outlook (Office xp)

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 24/01/2005 10:39 vous avez écrit ceci :
je ne sais pas comment installer les sons dans outlook (Office xp)

robot dire : sons pas installé dans Outlook. Si besoin explication plus
complète, essayer avec mots cordiaux généralement appréciés entre humains
et avec plus d'explications sur ce que vous vouloir faire