les sons ne fonctionne pas sur un autre ordinateur que le mien

merci d'avance
je met des musique sur un pps sa fonctionne bien sur mon ordi met sa ne
marche pas sur un autre ordi

mOmO
Mécé merci d'avance Kazécry
je met des musique sur un pps sa fonctionne bien sur mon ordi met sa
ne marche pas sur un autre ordi

bonjour à toi aussi,

bah, c'est la question de base sur ce forum

fais une recherche avec "son" tu auras les réponses

en gros, on ne peut mettre un son dans le fichier pps que s'il est au
format wave, sinon il reste "lié" et non inclus dans le fichier (à la
lecture PP va le chercher sur ton disque dur)

en plus il faut que le poids du fichier soit inférieur à ce qui est
paramétré dans "outils - option - général" zone : "lier les fichiers
dont le poids ...."

donc, il vaut mieux utiliser du wave comprimé (riff wave)

pour être plus confortable, je te conseille de venir lire avec un log de
messagerie :
pense à utiliser une adresse bidon, du genre

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm