sons indesirables

4 réponses
alain
bonjour a tous
j'utilise cubase pour faire de la zique mais voila ca fait longtemps
que j'ai un probleme .j'ai quelquefois des sons indesirables en plein
morceaux ces sons sont aleatoires et viennent n'importe quand et des
fois ne viennent pas .
ces sons sont des notes qui sonennt quand ca leur chante et en prennant
des sons de n'importe quel instrument .quel que soit le canal et la
version de cubase c'est tres genant ..et bien sur ces sons ne sont
inscrit nulle part dans les part ..
ya t il une case acocher ?
je precise que si je zappe la batterie ces sont n'y sont plus
j'ai windaube 98 et une SB live et j'utilise vienna pour mes sound
fonts
merci c&a fait des mois que j'ai pas de soluce
alain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

Gerald
alain wrote:

j'utilise cubase pour faire de la zique mais voila ca fait longtemps
que j'ai un probleme .j'ai quelquefois des sons indesirables en plein
morceaux ces sons sont aleatoires et viennent n'importe quand et des
fois ne viennent pas .

On part évidemment du principe qu'il s'agit d'une version officielle de
Cubase régulièrement achetée. Dans le cas contraire ça serait NORMAL.

J'imagine qu'il faudrait que tu donnes ta version de Cubase pour que
ceux qui ont la même puissent t'aider. Accessoirement as-tu contacté le
support technique de la marque ?

à suivre...

ps : pourquoi ta X-Face affiche-t-elle une vieille Apple ?

--
Gérald
Emmanuel Florac
Le Tue, 16 May 2006 08:55:12 +0200, alain a écrit :

ces sons sont des notes qui sonennt quand ca leur chante et en prennant
des sons de n'importe quel instrument .quel que soit le canal et la
version de cubase c'est tres genant ..et bien sur ces sons ne sont
inscrit nulle part dans les part ..

J'ai eu ce genre de problème il y a très (très...) longtemps avec une
interface série-MIDI de mauvaise qualité. Qu'est ce que tu utilises
comme interface MIDI?

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
alain
Emmanuel Florac a formulé ce mardi :
Le Tue, 16 May 2006 08:55:12 +0200, alain a écrit :

ces sons sont des notes qui sonennt quand ca leur chante et en prennant
des sons de n'importe quel instrument .quel que soit le canal et la
version de cubase c'est tres genant ..et bien sur ces sons ne sont
inscrit nulle part dans les part ..

J'ai eu ce genre de problème il y a très (très...) longtemps avec une
interface série-MIDI de mauvaise qualité. Qu'est ce que tu utilises
comme interface MIDI?

salut ben je sors du synthe et j'entre dans l'ordi avec le cordon midi
de la carte son tout simplement disons que sur un concert d1h 30 c'est
rare mais dans certain morceaux 1 ou 2 en fait mais tres court et apres
plus rien c'est quand meme rare mais genant tu as fait quoi toi quand
t'as eu ce probleme ?
merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
alain
Gerald a formulé la demande :
alain wrote:

j'utilise cubase pour faire de la zique mais voila ca fait longtemps
que j'ai un probleme .j'ai quelquefois des sons indesirables en plein
morceaux ces sons sont aleatoires et viennent n'importe quand et des
fois ne viennent pas .

On part évidemment du principe qu'il s'agit d'une version officielle de
Cubase régulièrement achetée. Dans le cas contraire ça serait NORMAL.

J'imagine qu'il faudrait que tu donnes ta version de Cubase pour que
ceux qui ont la même puissent t'aider. Accessoirement as-tu contacté le
support technique de la marque ?

à suivre...

ps : pourquoi ta X-Face affiche-t-elle une vieille Apple ?

mes versions sont cubase go et l'autre est cubase vst 32 ca le fait
avec les deux mais encore une fois c'est tres rare mais genant quand
meme
merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com