Sons intepestifs

Charlubert
Bonjour,
Depuis l'installation de windows 10 Anniversaire, j'ai un pb de son
(pub sonore que je n'ai pas demandée. Cela se produit sur Internet que
se soit avec Edge, Chrome ou mozilla et chose encore plus curieuse
surtout avec le site http://www.creusot-info.com
J'ai passé Norton anti virus, adw cleaner,Malware anti malware, sans
grand résultat.
Si qqn a eu le même souci merci de m'aider à résoudre cette nuisance
sonore
Charlubert

Sergio
Le 02/09/2016 à 13:50, Charlubert a écrit :
Peut-être Adblock Plus empêche-t-il le démarrage automatique de toutes
les vidéos, qu'elles soient publicitaires ou non ?

Il y avait les effets sonores, OK, mais il y avait aussi de la pub sonore pour n'importe quelle marque.
Aujourd'hui, PLUS DE NUISANCES SONORES ququ'elle soit. Ouf !

Peut-être que Dailymotion insère des pubs avant les vidéos ? C'est la mode... Adblock+ les filtre, et du coup, plus de pub...
--
Serge http://leserged.online.fr/
DV
Sergio a écrit ceci :
Peut-être que Dailymotion insère des pubs avant les vidéos ? C'est la
mode... Adblock+ les filtre, et du coup, plus de pub...

Et plus de vidéo non plus. ;-) C'est bien possible en effet.
--
Denis
Jacquouille la Fripouille
"DV" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nqbumb$1mk1$
Sergio a écrit ceci :
Peut-être que Dailymotion insère des pubs avant les vidéos ? C'est la
mode... Adblock+ les filtre, et du coup, plus de pub...

Et plus de vidéo non plus. ;-) C'est bien possible en effet.

Si Adblock+ considère qu'une vidéo ou une image est une pub', il la bloque.
Quelques sites reconnaissent qu'il y a un bloqueur de pub' et demandent de
le désactiver.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"