Sons midi

Yves
Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça fonctionne
avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

Didier [MVP]
"Yves" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir;
Le problème est-il que vous ne pouvez pas lire les fichiers midi ?
K-Lite codec pack pour ajouter les codec qui permettent de lire le midi avec
WMP11
Didier.

Serge
+1

Serge
"Yves" a écrit dans le message de news:

| J'ai toujours eu WMP 11 et il lit très bien les sons midi.
| Yves.

Yves
Yves.
"Serge" a écrit dans le message de