Sons midi

4 réponses
Yves
Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça fonctionne
avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

4 réponses

Didier [MVP]
"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça
fonctionne avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

Bonsoir;
Le problème est-il que vous ne pouvez pas lire les fichiers midi ?
K-Lite codec pack pour ajouter les codec qui permettent de lire le midi avec
WMP11
Didier.

Yves
J'ai toujours eu WMP 11 et il lit très bien les sons midi.
Yves.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça
fonctionne avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

Bonsoir;
Le problème est-il que vous ne pouvez pas lire les fichiers midi ?
K-Lite codec pack pour ajouter les codec qui permettent de lire le midi
avec WMP11
Didier.

Serge
+1

Serge
"Yves" a écrit dans le message de news:

| J'ai toujours eu WMP 11 et il lit très bien les sons midi.
| Yves.
| "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
|
| >
| > "Yves" a écrit dans le message de news:
| >
| >> Bonjour,
| >> Je suis sous XP avec WMP 11.
| >> Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis
resté
| >> quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça
| >> fonctionne avec du wav.
| >> Merci d'avance.
| >> Yves.
| >>
| >
| > Bonsoir;
| > Le problème est-il que vous ne pouvez pas lire les fichiers midi ?
| > K-Lite codec pack pour ajouter les codec qui permettent de lire le
midi
| > avec WMP11
| > Didier.
| >
|
Yves
+1....?????????
Yves.
"Serge" a écrit dans le message de
news:
+1

Serge
"Yves" a écrit dans le message de news:

| J'ai toujours eu WMP 11 et il lit très bien les sons midi.
| Yves.
| "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
|
| >
| > "Yves" a écrit dans le message de news:
| >
| >> Bonjour,
| >> Je suis sous XP avec WMP 11.
| >> Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis
resté
| >> quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça
| >> fonctionne avec du wav.
| >> Merci d'avance.
| >> Yves.
| >>
| >
| > Bonsoir;
| > Le problème est-il que vous ne pouvez pas lire les fichiers midi ?
| > K-Lite codec pack pour ajouter les codec qui permettent de lire le
midi
| > avec WMP11
| > Didier.
| >
|