Sons midi

3 réponses
Yves
Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça fonctionne
avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Yves*
Le 25/01/2008 jour de la Conversion Saint Paul, Yves nous a écrit ceci:

Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça fonctionne
avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

Normal, si WMP 11 installé, c'est lui le coupable.

Pour info:
Les derniers produit MS ne permettent plus de fantaisies (Sons, images
Gif animées) c’est le cas de Outlook 2007 par exemple.
Ce qui signifie que votre message musical envoyé vers un utilisateur
d’Outlook 2007 ne sera pas entendu par lui, si c’est du Wav il
arrivera en pièce jointe :-(

--
***FRGE***

Yves
Mais tel quel ça a fonctionné.
Yves.
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Yves*
Le 25/01/2008 jour de la Conversion Saint Paul, Yves nous a écrit ceci:

Bonjour,
Je suis sous XP avec WMP 11.
Avant je pouvais sonoriser un message avec du son midi.Je suis resté
quelques temps sans le faire et ce jour voulant le faire,muet.Ça
fonctionne
avec du wav.
Merci d'avance.
Yves.

Normal, si WMP 11 installé, c'est lui le coupable.

Pour info:
Les derniers produit MS ne permettent plus de fantaisies (Sons, images Gif
animées) c'est le cas de Outlook 2007 par exemple.
Ce qui signifie que votre message musical envoyé vers un utilisateur d'Outlook
2007 ne sera pas entendu par lui, si c'est du Wav il arrivera en pièce
jointe :-(

--
***FRGE***

*Bonjour* *Yves*
Le 25/01/2008 jour de la Conversion Saint Paul, Yves nous a écrit ceci:

Mais tel quel ça a fonctionné.
Yves.

Probablement avec une version de WMP antérieure à 11.

--
***FRGE***