Sons Midi et WMP 11

6 réponses
Yves
Bonsoir,
Plus possible de sonoriser un message avec un son midi,WMP 11 les transforme
en "Séquence Midi" et ça ne passe pas.Par ailleurs en lisant ces séquences
midi avec WMP 11 je n'ai pas de visualisations.
Merci d'avance pour une solution.
Cordialement.
Yves.

6 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

il lit ces fichiers encore, mais visiblement il ne veux plus on ne les
trouve pas dans la bibliothèque.

Ces fichiers MIDI, c'est ta carte son qui joue selon une partition.

C'est dépassé ces fichiers.

A toi de voir

Cordialement

Roger

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Plus possible de sonoriser un message avec un son midi,WMP 11 les
transforme en "Séquence Midi" et ça ne passe pas.Par ailleurs en lisant
ces séquences midi avec WMP 11 je n'ai pas de visualisations.
Merci d'avance pour une solution.
Cordialement.
Yves.

Yves
Bonsoir,
Tout d'abord merci Roger de m'avoir répondu.
Tu me dis que les fichiers Midi sont dépassés,je veux bien,mais ils sont
dépassés par quoi et par quoi peut-on les remplacer.Sur le Net il n'y a
pratiquement rien en wav.
Les sons Midi permettaient de sonoriser en arrière-plan des messages
d'anniversaire,par exemple.Avec WMP 10 il n'y avait aucun problème.Voilà
maintenant que WMP 11 transforme ces fichiers en séquence Midi qui comporte
un son et un niveau vidéo dans un noir constant.
De toutes façons je ne comprends pas bien ce que tu veux dire,ces fichiers
ne sont pas dans la bibliothèque,mais dans un dossier.
Ce qui est paradoxal c'est que dans les options de WMP 11 onglet fichiers,on
trouve "Fichier Midi" et que dans options des dossiers onglet "Type de
Fichiers" il n'y a pas "Fichier Midi" mais "Séquence Midi" et "Séquence
Mid".
Faut-il régresser et revenir à WMP 10.Peut-être si c'est possible demander
l'avis de Microsoft.
Cordialement.
Yves.
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
eB1$
Bonjour

il lit ces fichiers encore, mais visiblement il ne veux plus on ne les
trouve pas dans la bibliothèque.

Ces fichiers MIDI, c'est ta carte son qui joue selon une partition.

C'est dépassé ces fichiers.

A toi de voir

Cordialement

Roger

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Plus possible de sonoriser un message avec un son midi,WMP 11 les
transforme en "Séquence Midi" et ça ne passe pas.Par ailleurs en lisant
ces séquences midi avec WMP 11 je n'ai pas de visualisations.
Merci d'avance pour une solution.
Cordialement.
Yves.

***FRGE***
*Bonjour* *Yves*

Le 25/12/2006 jour de la NOËL, Yves nous a écrit ceci:

Bonsoir,
Plus possible de sonoriser un message avec un son midi

En fait il est toujours possible d'envoyer un message sonorisé avec un
MID à partir d'un poste équipé avec WMP11 mais impossible de le
restituer lorsqu'il est reçu sur un poste équipé de WMP11, par contre
le même message sera audible si il est reçu sur un poste sur lequel
WMP11 n'est pas installé.

Les nouveaux produits MS ne sont décidément pas vraiment au top, après
IE7 voici WMP11 et ses défauts ;-)

--
***FRGE***

*Bonjour* *Yves*

Le 26/12/2006 jour de la Saint Etienne, Yves nous a écrit ceci:

dans options des dossiers onglet "Type de Fichiers" il n'y a pas "Fichier
Midi" mais "Séquence Midi" et "Séquence Mid".

Ben si pourtant !

http://cjoint.com/?mAujLuZApl

--
***FRGE***

Yves
Bonsoir FRGE,
C'est dans Outils/Option des dossiers/Types de fichiers,il y a MID Séquence
MID
MIDI Séquence MIDI et pas Fichier MIDI comme dans les options du
lecteur WMP.
Cordialement.
Yves.
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Yves*

Le 26/12/2006 jour de la Saint Etienne, Yves nous a écrit ceci:

dans options des dossiers onglet "Type de Fichiers" il n'y a pas "Fichier
Midi" mais "Séquence Midi" et "Séquence Mid".

Ben si pourtant !

http://cjoint.com/?mAujLuZApl

--
***FRGE***

*Bonjour* *Yves*

Le 26/12/2006 jour de la Saint Etienne, Yves nous a écrit ceci:

Bonsoir FRGE,
C'est dans Outils/Option des dossiers/Types de fichiers,il y a MID Séquence
MID, MIDI Séquence MIDI et pas Fichier MIDI comme dans les options du
lecteur WMP.

J'ai bien Fichier midi associé au lecteur WMP
http://cjoint.com/?mBaNjCnnpE

--
***FRGE***