Les Sons sur Money 2005

JP HUET
Bonjour,
j'aimerai bien retrouver le son du toroir caisse quand je manipule Money

Ou se trouve ces fameux sons ???

JP HUET

Michel Maman
Bonjour,

Vous désirez savoir comment modifier un son associé a une action dans une
application ou vous recherchez ce son particulier ?

Cordialement.

Michel

"JP HUET" wrote in message
j'aimerai bien retrouver le son du toroir caisse quand je manipule Money

Ou se trouve ces fameux sons ???

JP HUET

Jean_No Detrep
groupe de discussion :

"Michel Maman" a écrit :

[...]

Pour changer les sons existants:
Panneau de configuration >> Sons, voix et périphériques audio >> Sons et
périphériques audio >> Sons.
Vous pouvez aussi enregistrer vous même des sons et les incorporés "en lieu
et place" de ceux existants.
Bon courage.
Salutations.
Jean_No Détrep