Sons Outlook 2003

1 réponse
Daniel
Bonsoir,
J'ai télécharger des sons sur office on line pour Outlook 2003. Lors du
lancement de l'execution de ce programme il me met queje dois qvoir Office...
ce que je possède. Comment faire?
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

peut-être une réparation d'Office. Menu "?", Détecter et réparer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonsoir,
J'ai télécharger des sons sur office on line pour Outlook 2003. Lors du
lancement de l'execution de ce programme il me met queje dois qvoir Office...
ce que je possède. Comment faire?
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel