Les sons ne sont sont plus en fonction

thomas
Bonjour,

Dans outils/options/sons les sons sont toujours bien activés

Au niveau de ma carte son tout est ok

mais quand un contact se connecte, plus aucun son

A quoi cela peut-il être dû?

merci

Aski - MVP
Bonjour thomas,

Dans outils/options/sons les sons sont toujours bien activés
Au niveau de ma carte son tout est ok
mais quand un contact se connecte, plus aucun son

Vérifie que les bonnes sources sont définies par Panneau de configuration >
Sons et périphériques audio (XP) ou Son (Vista et W7).
Lorsqu'il y a 2 sources possibles, il faut sélectionner la source en
service.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
thomas
Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre ce que je dois faire une fois dans les options
"son" du panneau de configuration
J'ai bien du son pour tout sauf pour messenger
Et je n'ai rien modifié à mon paramétrage

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour thomas,

> [...]

> Sons et périphériques audio (XP) ou Son (Vista et W7).
Lorsqu'il y a 2 sources possibles, il faut sélectionner la source en

Azo4
va dans messenger, outils/config audio-video et fais-y tes réglages en
sélectionnant dans les listes déroulantes les bons matériels!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience