Sons sur DivX

1 réponse
Fred571
Je possède quelques DivX ou l'image est très bien mais ou je ne peux avoir
le son sur mon Ordi
Je précise toutefois que sur un lecteur salon de DivX le son réapparait.
Je pense aux Codecs , mais lesquels installer ?
Pouvez vous m'aider ?
Fred

1 réponse

momo
Bonjour
Voir d'abord avec le petit logiciel Gspot de quel codecs est composé le
divX...
Après quoi suffit d'aller chercher le ou les manquants sur le net...
mm
"Fred571" a écrit dans le message de
news:4084fe49$0$17622$
Je possède quelques DivX ou l'image est très bien mais ou je ne peux avoir
le son sur mon Ordi
Je précise toutefois que sur un lecteur salon de DivX le son réapparait.
Je pense aux Codecs , mais lesquels installer ?
Pouvez vous m'aider ?
Fred