ou sont les clés du correcteur de grammaire

8 réponses
joël[2]
Bonjour,

j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le correcteur de
grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit le chemin est faux Soit
les fichiers sont des anciens fichiers ?

alors ,je pourrais faire cela a la main si quelqu'un sait ?

merci

ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et mon Pc
est très lent
--
Rollier-jo@noos.fr

8 réponses

Isabelle Schouler
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ?et quelle version de word avez-vous ?

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le correcteur de
grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit le chemin est faux
Soit

les fichiers sont des anciens fichiers ?

alors ,je pourrais faire cela a la main si quelqu'un sait ?

merci

ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et mon Pc
est très lent
--

joël[2]
J'avais office97 et j'ai office2000Pro

"Isabelle Schouler" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ?et quelle version de word avez-vous ?

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le correcteur
de

grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit le chemin est faux
Soit

les fichiers sont des anciens fichiers ?

alors ,je pourrais faire cela a la main si quelqu'un sait ?

merci

ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et mon
Pc

est très lent
--

Circé
Bonjour,

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| Bonjour,
||
|| j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le
|| correcteur de grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit
|| le chemin est faux Soit les fichiers sont des anciens fichiers ?
|| ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et
|| mon Pc est très lent

La solution est pourtant celle-ci !
Si tu as une erreur interne, il faudrait peut être commencer par corriger ce
problème et voir pourquoi ton pc est si lent...
Pour la SR1, tu peux la demander à MS en CD si c'est trop long à
télécharger.

Circé
http://faqword.free.fr

|| --
||
joël[2]
Mon pc est lent car c'est un pentium 200 un portable de 4 ans

Mais ça ne m'empeche pas de faire ce que j'ai a faire

Des progs sur excel
mes messages oe

Et pour Word ça va aussi SAUF que le correcteur de grammaire ne s'ouvre pas

Alors il y a une clé 1036 ?
et dedans quoi comme chemen ?

es ce la bonne clé ? et quels dsont les fichiers Bon ?

merci

ps: je ne vais pas faire tourner le pc pendans 5 heures pour la sr1, je
voudrais regler mon pb maintenant car ça fait 2 fois que mon Pc ne passe
pas l'erreur interne et c'est jamais au même moment ( il s'agit d'un pb de
lenteur certainement)
"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| Bonjour,
||
|| j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le
|| correcteur de grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit
|| le chemin est faux Soit les fichiers sont des anciens fichiers ?
|| ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et
|| mon Pc est très lent

La solution est pourtant celle-ci !
Si tu as une erreur interne, il faudrait peut être commencer par corriger
ce

problème et voir pourquoi ton pc est si lent...
Pour la SR1, tu peux la demander à MS en CD si c'est trop long à
télécharger.

Circé
http://faqword.free.fr

|| --
||

Clément Marcotte
ps: je ne vais pas faire tourner le pc pendans 5 heures pour la sr1,
je

voudrais regler mon pb maintenant car ça fait 2 fois que mon Pc ne
passe

pas l'erreur interne et c'est jamais au même moment ( il s'agit
d'un pb de

lenteur certainement)

Il ne tournera pas 5 heures si tu demandes le CD à MS.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2Fisapi%2Fgomscom%2Easp%3Ftarget%3D%2Fintlkb%2Ffrance%2Farticles%2Ff18%2F9%2F18%2Easp

Hervé Branchu
Bonjour Joel

Consultez la note suivante et plus particulièrement la section de contournement
elle donne les clés concernés par le correcteur grammatial
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468918

Vous pouvez également consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468958

--
Bonne soirée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"joël[2]" a écrit dans le message de news:
Mon pc est lent car c'est un pentium 200 un portable de 4 ans

Mais ça ne m'empeche pas de faire ce que j'ai a faire

Des progs sur excel
mes messages oe

Et pour Word ça va aussi SAUF que le correcteur de grammaire ne s'ouvre pas

Alors il y a une clé 1036 ?
et dedans quoi comme chemen ?

es ce la bonne clé ? et quels dsont les fichiers Bon ?

merci

ps: je ne vais pas faire tourner le pc pendans 5 heures pour la sr1, je
voudrais regler mon pb maintenant car ça fait 2 fois que mon Pc ne passe
pas l'erreur interne et c'est jamais au même moment ( il s'agit d'un pb de
lenteur certainement)
"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| Bonjour,
||
|| j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le
|| correcteur de grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit
|| le chemin est faux Soit les fichiers sont des anciens fichiers ?
|| ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et
|| mon Pc est très lent

La solution est pourtant celle-ci !
Si tu as une erreur interne, il faudrait peut être commencer par corriger
ce

problème et voir pourquoi ton pc est si lent...
Pour la SR1, tu peux la demander à MS en CD si c'est trop long à
télécharger.

Circé
http://faqword.free.fr

|| --
||

joël[2]
un grand merci , ça va m'aider

joël
"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Joel

Consultez la note suivante et plus particulièrement la section de
contournement

elle donne les clés concernés par le correcteur grammatial
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468918

Vous pouvez également consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468958

--
Bonne soirée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"joël[2]" a écrit dans le message de news:

Mon pc est lent car c'est un pentium 200 un portable de 4 ans

Mais ça ne m'empeche pas de faire ce que j'ai a faire

Des progs sur excel
mes messages oe

Et pour Word ça va aussi SAUF que le correcteur de grammaire ne s'ouvre
pas

Alors il y a une clé 1036 ?
et dedans quoi comme chemen ?

es ce la bonne clé ? et quels dsont les fichiers Bon ?

merci

ps: je ne vais pas faire tourner le pc pendans 5 heures pour la sr1, je
voudrais regler mon pb maintenant car ça fait 2 fois que mon Pc ne
passe

pas l'erreur interne et c'est jamais au même moment ( il s'agit d'un pb
de

lenteur certainement)
"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| Bonjour,
||
|| j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le
|| correcteur de grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit
|| le chemin est faux Soit les fichiers sont des anciens fichiers ?
|| ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et
|| mon Pc est très lent

La solution est pourtant celle-ci !
Si tu as une erreur interne, il faudrait peut être commencer par
corriger

ce
problème et voir pourquoi ton pc est si lent...
Pour la SR1, tu peux la demander à MS en CD si c'est trop long à
télécharger.

Circé
http://faqword.free.fr

|| --
||

joël[2]
Bonjour,

je m'approche du résultat final !

Je n'ai plus qu'un message quand je lance le correcteur grammatical:

Impossible de monter le vérificateur gram.. Car manque de place sur disque
ou mémoire insuffisante !

Alors j'ai de la place sur disque et en effet je n'ai que 64Mo de mémoire !

Es ce insuffisant ?

j'ai essayé de libérer des programmes pour disposer de davantage de mémoire
mais Tjrs le même message

Alors qu'en pensez vous ? comment détourner le pb .

merci

joEl

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Joel

Consultez la note suivante et plus particulièrement la section de
contournement

elle donne les clés concernés par le correcteur grammatial
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468918

Vous pouvez également consulter la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468958

--
Bonne soirée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"joël[2]" a écrit dans le message de news:

Mon pc est lent car c'est un pentium 200 un portable de 4 ans

Mais ça ne m'empeche pas de faire ce que j'ai a faire

Des progs sur excel
mes messages oe

Et pour Word ça va aussi SAUF que le correcteur de grammaire ne s'ouvre
pas

Alors il y a une clé 1036 ?
et dedans quoi comme chemen ?

es ce la bonne clé ? et quels dsont les fichiers Bon ?

merci

ps: je ne vais pas faire tourner le pc pendans 5 heures pour la sr1, je
voudrais regler mon pb maintenant car ça fait 2 fois que mon Pc ne
passe

pas l'erreur interne et c'est jamais au même moment ( il s'agit d'un pb
de

lenteur certainement)
"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

joël[2] wrote:
|| Bonjour,
||
|| Bonjour,
||
|| j'insiste mais je pense que Word n'arrive pas a démarrer le
|| correcteur de grammaire car il n'a pas Soit les bonnes clés soit
|| le chemin est faux Soit les fichiers sont des anciens fichiers ?
|| ps: je ne peux passer le patch SR1 car j'ai une erreur interne et
|| mon Pc est très lent

La solution est pourtant celle-ci !
Si tu as une erreur interne, il faudrait peut être commencer par
corriger

ce
problème et voir pourquoi ton pc est si lent...
Pour la SR1, tu peux la demander à MS en CD si c'est trop long à
télécharger.

Circé
http://faqword.free.fr

|| --
||