Ou sont les fichiers .log

1 réponse
Jean-Pierre Baechli
Bonjour,
Quel est le nom et ou se trouve le fichier journal contenant le résultat de
la commande chkdsk ?
De même par exemple pour la commande SFC /scannow.Le PC brasse mais ne donne
aucune indication sur le resultat de son scan.

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

1 réponse

Daniel92
"Jean-Pierre Baechli" a écrit dans news:e4dlY%

: Quel est le nom et ou se trouve le fichier journal contenant le résultat de
: la commande chkdsk ?
: De même par exemple pour la commande SFC /scannow.Le PC brasse mais ne donne
: aucune indication sur le resultat de son scan.
: Merci pour votre aide

** Pour les fichiers .log utiliser 'Rechercher' de Windows Explorer.

* Pour le résultat du chkdsk, il doit (en principe) se retrouver
dans les journaux de l'Observateur d'événements :
touche Windows+R tapoter < eventvwr > puis Ok

Bonne chance,
Daniel.
====