Ou sont les limites ?

[Bruno]
Dans un cahier des charges pour un site web, j'ai prévu une machine avec IIS
(1) et une autre avec SqlServer (2)

Et on me demande quel est la limite de chargement de ma base !

Alors comme je ne sais pas répondre je m'adresse a vous ?

Pour info : une fiche fait environ 4000 caractères

(1) Serveur web :
Machine OS : Bi-Processeur 1.2Ghz - 1Go RAM - HD 2x36Go Scsi U160 RAID 1 -
Windows2000 Server

(2) Serveur SGBD
Machine OS : Bi-Processeur 1.2Ghz - 1Go Mo RAM - HD 3x18Go Scsi U160 RAID
5 - Dérouleur de bande DLT - Windows2000 Server

VUILLERMET Jacques
Si par chargement tu entends "espace disque" alors on peut faire un RAPIDE
GROSSIER calcul :

Mini :
- avec 1 "fiche" = 10 Ko
- 10 Go d'espace pour les données.
--> 10 000 000 / 10 = 1 000 000 de fiches possibles.

Maxi :
- avec 1 "fiche" = 4 Ko
- 13 Go d'espace pour les données.
--> 13 000 000 / 4 = 3 250 000 de fiches possibles.

Donc, si on doit mettre moins de 1 000 000 de fiches alors c'est Ok, si il
en faut plus de 3 000 000 alors il faut faire un calcul plus précis, et
pourquoi pas un chargement réel d'une base avec des données bidons
(mesures).

<<<Cela reste un calcul grossier de première approximation.>>>
Dans la base de données il y aura certainement :
- d'autres infos que les "fiches",
- les index,
- etc...

Jacques.