Où sont les livres de iBooks ?

2 réponses
voir_le_reply-to
Quelqu'un sait-il où sont stockés (sur le mac) les fichiers des livres
téléchargés par iBook ?

D'avance merci,

--
Gérald

2 réponses

mv
Gerald wrote:
Quelqu'un sait-il où sont stockés (sur le mac) les fichiers des livres
téléchargés par iBook ?

Sous Sierra ? High Sierra ? Autre macOS ?
Ici (High Sierra), les fichiers sont dans
~/Library/Containers/com.apple.BKAgentService/Data/Documents/iBooks/Books
Sinon, fais une recherche sur "epub".
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
voir_le_reply-to
MV wrote:
Sous Sierra ? High Sierra ? Autre macOS ?

Sierra hélas... (soupir !)
Ici (High Sierra), les fichiers sont dans
~/Library/Containers/com.apple.BKAgentService/Data/Documents/iBooks/Books

'ffectivement, (c'est pareil) c'était bien planqué ! Il me semble
qu'autrefois c'était dans "Application Support"... pourquoi faire simple
!
Et merci une fois encore pour ton efficacité sans faille !
Sinon, fais une recherche sur "epub".

--
Gérald