Où sont passés mes messages???

Le
Jacques
Aprs avoir tlcharg la mise jour d'Internet Explorer
6.0

j'ai constat que tous mes anciens messages que j'avais
conserv dans Outlook ont t perdus.

Y-a-t'il un moyen de les rcuprer?

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Jceel
Le #945526
Bonjour ...Jacques qui nous as a dit
Après avoir téléchargé la mise à jour d'Internet Explorer
6.0

tu n'es pas un nerveux....ça date de 3 ans ;-(

j'ai constaté que tous mes anciens messages que j'avais
conservé dans Outlook ont été perdus.

tu as du te planter quelque part

Y-a-t'il un moyen de les récupérer?

cherche les *.DBX et tu vas voir les nouveaux et anciens....
écrase les nouveaux par TOUS les anciens

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux