où sont les pistes track01 track02

4 réponses
rhodes38
Bonjour,
Peu initié à la gravure, à l'ouverture un cd musical laisse apparaitre ceçi:
3 dossiers jaunes non actifs (cd plus, Common, Pictures)
iconopd.ICO
Opendisc.exe
qtmClient.dll
Je ne trouve pas les fichiers musicaux.
Une explication????
amitiés surfantes
rhodes38

4 réponses

John of Aix
rhodes38 a écrit dans le message <404ad7df$0$293$...
Bonjour,
Peu initié à la gravure, à l'ouverture un cd musical laisse apparaitre
ceçi:

3 dossiers jaunes non actifs (cd plus, Common, Pictures)
iconopd.ICO
Opendisc.exe
qtmClient.dll
Je ne trouve pas les fichiers musicaux.
Une explication????

Oui, ce n'est pas un CD musique. Sous l'Explorer tu ne verra que des *.cda
si c'était le cas.

Hong-Kong Phooey
"rhodes38" wrote in
news:404ad7df$0$293$:

Bonjour,
Peu initié à la gravure, à l'ouverture un cd musical laisse apparaitre
ceçi: 3 dossiers jaunes non actifs (cd plus, Common, Pictures)
iconopd.ICO
Opendisc.exe
qtmClient.dll
Je ne trouve pas les fichiers musicaux.
Une explication????

Ce ne serait pas un CD protégé contre la copie, par hasard ? Ca pourait
expliquer la présence de la .dll et du fichier .exe
Maintenant, quelqu'un a peut-être une meilleure (et plus juste) explication

a+

Norbert

rhodes38 a écrit dans le message
<404ad7df$0$293$...
Bonjour,
Peu initié à la gravure, à l'ouverture un cd musical laisse
apparaitre ceçi: 3 dossiers jaunes non actifs (cd plus, Common,
Pictures) iconopd.ICO
Opendisc.exe
qtmClient.dll
Je ne trouve pas les fichiers musicaux.
Une explication????

Oui, ce n'est pas un CD musique. Sous l'Explorer tu ne verra que des
*.cda si c'était le cas.

Mais si c'est un CD de musique, simplement il est protégé contre la copie
sur les PC.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

Annie D.
Hong-Kong Phooey wrote:

à l'ouverture un cd musical laisse apparaitre
ceçi: 3 dossiers jaunes non actifs (cd plus, Common, Pictures)
iconopd.ICO
Opendisc.exe
qtmClient.dll
Je ne trouve pas les fichiers musicaux.
Une explication????

Ce ne serait pas un CD protégé contre la copie, par hasard ? Ca pourait
expliquer la présence de la .dll et du fichier .exe
Maintenant, quelqu'un a peut-être une meilleure (et plus juste) explication

Une autre explication possible : c'est un CD mixte ou extra. Ces types
de CD contiennent une piste de données et des pistes audio. La piste de
données est lue comme un CD-ROM classique contenant une arborescence et
des fichiers, et les pistes audio sont lues normalement par les platines
et lecteurs CD.

Note concernant l'explorateur de Windows : si un CD ne contient que des
pistes audio, il les affiche. Si le CD contient une piste de données,
c'est son contenu qui est affiché, ce qui ne devrait pas empêcher le
lecteur CD de trouver et jouer les pistes audio.