Où sont les vieux industriels qui ont été ridiculisés

Le
Kouroukoukou
Où sont les marques de produits toxiques comme Air Wick, Ajax et autres
diffuseurs d'odeurs ? les produits sont encore dans mon magasin mais les
pubs ont disparues.
Francois Merlin
Le #10352901
Kouroukoukou a écrit :
Où sont les marques de produits toxiques comme Air Wick, Ajax et autres
diffuseurs d'odeurs ? les produits sont encore dans mon magasin mais les
pubs ont disparues.

Ridiculisés par qui?
gnafron
Le #10352711
"Kouroukoukou" a écrit :

Où sont les marques de produits toxiques comme Air Wick, Ajax et autres
diffuseurs d'odeurs ? les produits sont encore dans mon magasin mais les
pubs ont disparues.

Vous regardez trop la télé.
yapasqueborland
Le #10352701
"gnafron" news:41b4a0db$0$12836$

"Kouroukoukou" a écrit :

> Où sont les marques de produits toxiques comme Air Wick, Ajax et autres
> diffuseurs d'odeurs ? les produits sont encore dans mon magasin mais

les
> pubs ont disparues.

Vous regardez trop la télé.

moi je lis les news afp et ils en ont parlé

---
gnafron
Le #10352681
"yapasqueborland" a écrit :

moi je lis les news afp et ils en ont parlé

Eux aussi regardent trop la télé.
C'est même leur plus gros client.
Et ils oublient aussi les lignes de l'enquete
qui indiquaient que le seuil de dangerosité était
depassé après plusieurs _jours _d'exposition à
plusieurs_ kilos_ de ces produits....
Le tout testé sur des souris, comme d'hab.
Francois Merlin

"Kouroukoukou" a écrit :

[...]

Faut être trés con pour ne pas savoir que ces trucs sont toxiques.
Que ferais tu sans l'AFP?