Sony Alpha 200

Le
Segi
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la photo et je souhaiterais investir
dans un reflex-numerique. J'ai dcouvert le Sony Alpha 200 et suis
intress par ce modle puisqu'il semble avoir un bon rapport qualit=
/
prix. Quel est votre avis sur cet appareil? L'usage que je souhaite en
faire est un peu particulier puisque je souhaite presque exclusivement
m'en servir pour faire des photos d'avions prs des aroports. J'ai vu
une offre sympa, Sony Alpha 200 + 18-70mm + 75-300mm. Pensez-vous que
le rsultat sera satisfaisant pour prendre ce genre de photos avec un
objectif 75-300?

Merci pour vos conseils
Joe
Le #7095451
Segi a écrit :
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la photo et je souhaiterais investir
dans un reflex-numerique. J'ai découvert le Sony Alpha 200 et suis
intéressé par ce modèle puisqu'il semble avoir un bon rapport qualité/
prix. Quel est votre avis sur cet appareil? L'usage que je souhaite en
faire est un peu particulier puisque je souhaite presque exclusivement
m'en servir pour faire des photos d'avions près des aéroports. J'ai vu
une offre sympa, Sony Alpha 200 + 18-70mm + 75-300mm. Pensez-vous que
le résultat sera satisfaisant pour prendre ce genre de photos avec un
objectif 75-300?

à 579€ l'ensemble, prix trouvé au hasard, faut pas se priver :-)
Jean-Pierre Roche
Le #7095441
Segi a écrit :

[...]

C'est un appareil correct mais sans qualités marquantes...
Les gens qui font de la prise de vue d'avion utilisent
généralement des optiques plus performantes genre 80-400
stabilisé (ou mieux). C'est pas le même tarif... Les 75-300
grand public sont généralement assez peu performants au-delà
de 200 mm. Comme d'habitude, tout dépend à quel niveau de
qualité on prétend...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...