Sony BDP-S560 - echec d'installation du FW telechargé (vers. 11)

12 réponses
Tigerfr
Bonjour,
Suite à mes déboires avec un lecteur bluray LG BD390, j'ai acheté
d'occase un lecteur Sony BDP-S560.
Comme il y avait une MAJ du firmware disponible j'ai saisi l'occasion.
Le téléchargement s'est bien passé, mais au cours de la procédure
d'installation (donc après la fin du téléchargement) , un grand
triangle est apparu à l'écran et depuis plus rien ne fonctionne avec un
message d'erreur ERR SYS
J'ai essayé de mettre un CD avec le firmware version 11, mais là encore
ça ne marche pas.
Qu'est-ce qu'il faudrait faire?
J'ai contacté le support Sony, mais sur du matériel de 2010...

2 réponses

1 2
jdd
Le 03/01/2015 18:58, Richard a écrit :

pourquoi vouloir fair une mise à jour firmware
sur du matos QUI MARCHE ????

J'avoue que je partage cet avis. J'ai pour
principe de ne JAMAIS faire des "mises à jour"
d'un appareil qui fonctionne correctement.
Et cela depuis le jour ou j'avais constaté
qu'une telle mise à jour avait ENLEVE des fonctions
à un appareil (Sony) qui fonctionnait sans problème.

une mise à jour bien faite commence par sauvegarder l'ancien système
avant de mettre le nouveau, dans ce cas on peut y aller, sinon...

mais bon, à moins de 50 euros le lecteur...

http://www.pixmania.fr/lecteur-blu-ray/lg-bp240-lecteur-blu-ray/22143750-a.html#merch=1&srcid275

jdd
Tigerfr
pourquoi vouloir fair une mise à jour firmware
sur du matos QUI MARCHE ????

C'est un fait, je n'aurais pas du le faire.
D'un autre côté quand le lecteur te demande si tu veux faire la mise à
jour avec 4 révisions d'écart, on peut penser que c'est salutaire
surtout quand la dite révision a plus de 3 ans.
Mais bon, c'est fait.
Dans les mêmes conditions (même pas peur), juste après, j'ai mis à jour
la TV plasma qui coûte 20 fois plus.
2h30 de téléchargement.
Mais ça a marché.
Je persiste, Sony se fiche du monde.

50¤ la BD390 de LG qui lit tout sauf les BR, 50¤ la Sony cramée, ça va
finir par faire cher la séance de cinéma.
1 2