Sony Clié PEG-TJ35

Le
Thierry
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir si le PDA Sony TJ35 possède un port série. C'est à dire,
puis-je connecter ce PDA à un PC avec port série ou avec tout autre appareil
comportant un port série. Cela, bien sur, après avoir acheté le cordon
PDA/SubD15.
D'origine l'appareil est simplement livré avec un connecteur PDA/USB.

Merci !
@+
Thierry
syl_vain
Le #8921581
Thierry
Je voudrais savoir si le PDA Sony TJ35 possède un port série...

Très grand choix de cable ici:

http://pc-mobile.net/clie.htm

J'y ai acheté par exemple un cable série permettant la liaison
série de mon TH55 avec un GPS eTrex ainsi que l'alimentation
du Clié, et il marche très bien pour ça.

--
Sylvain Bouju
--
> [...]

série de mon TH55 avec un GPS eTrex ainsi que l'alimentation
du Clié, et il marche très bien pour ça.

moins cher encore :
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/HS-CT-S.html?id=4xWIYN74
syl_vain
Le #8921381
Ph D
moins cher encore :
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/HS-CT-S.html?id=4xWIYN74

Prix sympa effectivement; personnellement je ne
recherchais pas ce type de cable faisant uniquement
les datas, mais qqch de plus sophistiqué permettant
en même temps l'alimentation du Clié, pour pouvoir
l'utiliser avec un GPS sur de long parcours.

--
Sylvain Bouju
--
Le Tue, 20 Apr 2004 22:06:58 +0200, Thierry a écrit :

[...]

Le cable série pour le sony TJ35 existe, la connectique est la même que
les modèles : NR70, NX70, NX73, SJ22, TJ35, TH55, j'en ai même acheté
un en boutique la semaine dernière.

fede - ôter "e" pour me répondre en privé - www.pdacool.com
Thierry
Le #8920401
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Je peux donc en conclure que le TJ35 peut être utilisé avec un câble série.
L'adresse de Sylvain Bouju m'intéresse particulièrement car je veux brancher
un GPS garmin Etrex Summit sur ce type de PDA. Sur ce site il y a tous les
câbles pour ce type de connexion.
Merci encore à tous !

@+
Thierry