sony clié peg-tj37 et gps

tux
Salut tous l'monde.
Je suis a la recherche d'un systeme gps pour mon sony mais je pige pas
tout ,kk1 pourrait il m'aider a comprendre ce que je peut trouver comme
matos compatible?
merci de votre aide

syl_vain
tux wrote:

Je suis a la recherche d'un systeme gps pour mon sony mais je pige pas
tout ,kk1 pourrait il m'aider a comprendre ce que je peut trouver comme
matos compatible?

Si c'est la même connectique que pour les TH55 et TJ25 que j'ai eu,
il me reste les câbles qui vont bien pour ces Clié, pour les connecter
à la fois série (DB9 généraliste + le spécifique eTrex) et alimentation
allume-cigare.

--
Sylvain Bouju
Den
On peut donc mettre un GPS sur un Clié TJ25 ? Avec une carte au format
Sony je suppose ? Mais alors, où sont les cartes (géographiques) ?

Merci pour ces lumières, Den.

Sylvain Bouju a écrit :
tux wrote:

[...]

syl_vain
Den wrote:

On peut donc mettre un GPS sur un Clié TJ25 ? Avec une carte au format
Sony je suppose ? Mais alors, où sont les cartes (géographiques) ?

Oui, j'ai fait ça avec un Garmin eTrex yellow de base, connecté
au Clié TJ25 par une liaison série; la cartographie (MapViewer,
puis Mapsonic) était bien sûr stockée sur un memory stick.

--
Sylvain Bouju