Sony Clié SJ 22

Michel
Je ne peux pas installer le desktop sur mon PC ( Windows XP ): au moment de
rentrer le nom de l'utilisateur, tous les noms sont refusés, y compris celui
proposé par défaut ( Joe User ).

Qui a une idée?

Merci d'avance.

Fred
"Michel" a écrit dans le message news:
bf3bcu$nb7$
Précision: il s'agit du PC du bureau sous XP Pro. Sur celui de la maison (
XP Home ), je n'ai eu aucun problème. XP est sans doute en cause?

"Michel" a écrit dans le message de

bf2u4v$4vr$
> [...]
de
> rentrer le nom de l'utilisateur, tous les noms sont refusés, y compris

Peut-être une histoire de droits ?
Il faut peut-être (probablement ?) avoir des droits admin ou équivalent pour
pouvoir installer le desktop ?
Michel
J'y ai pensé, mais je suis le seul utilisateur et j'ai les droits
d'administrateur, alors...

bf3i2p$hok$

(