Sony Clié SJ 22

3 réponses
Michel
Je ne peux pas installer le desktop sur mon PC ( Windows XP ): au moment de
rentrer le nom de l'utilisateur, tous les noms sont refusés, y compris celui
proposé par défaut ( Joe User ).

Qui a une idée?

Merci d'avance.

3 réponses

Michel
Précision: il s'agit du PC du bureau sous XP Pro. Sur celui de la maison (
XP Home ), je n'ai eu aucun problème. XP est sans doute en cause?

"Michel" a écrit dans le message de news:
bf2u4v$4vr$
Je ne peux pas installer le desktop sur mon PC ( Windows XP ): au moment

de
rentrer le nom de l'utilisateur, tous les noms sont refusés, y compris

celui
proposé par défaut ( Joe User ).

Qui a une idée?

Merci d'avance.

Fred
"Michel" a écrit dans le message news:
bf3bcu$nb7$
Précision: il s'agit du PC du bureau sous XP Pro. Sur celui de la maison (
XP Home ), je n'ai eu aucun problème. XP est sans doute en cause?

"Michel" a écrit dans le message de

news:
bf2u4v$4vr$
> Je ne peux pas installer le desktop sur mon PC ( Windows XP ): au moment
de
> rentrer le nom de l'utilisateur, tous les noms sont refusés, y compris
celui
> proposé par défaut ( Joe User ).
>
> Qui a une idée?
>
> Merci d'avance.
>

Peut-être une histoire de droits ?
Il faut peut-être (probablement ?) avoir des droits admin ou équivalent pour
pouvoir installer le desktop ?
Michel
J'y ai pensé, mais je suis le seul utilisateur et j'ai les droits
d'administrateur, alors...

"Fred" a écrit dans le message de news:
bf3i2p$hok$
"Michel" a écrit dans le message news:
bf3bcu$nb7$
> Précision: il s'agit du PC du bureau sous XP Pro. Sur celui de la maison

(
> XP Home ), je n'ai eu aucun problème. XP est sans doute en cause?
>
> "Michel" a écrit dans le message de
news:
> bf2u4v$4vr$
> > Je ne peux pas installer le desktop sur mon PC ( Windows XP ): au

moment
> de
> > rentrer le nom de l'utilisateur, tous les noms sont refusés, y compris
> celui
> > proposé par défaut ( Joe User ).
> >
> > Qui a une idée?
> >
> > Merci d'avance.
> >
>

Peut-être une histoire de droits ?
Il faut peut-être (probablement ?) avoir des droits admin ou équivalent

pour
pouvoir installer le desktop ?