Sony cmt-CP500MD: line out?

3 réponses
Patrick Philippot
Bonjour,

Une de mes amies a acheté un Sony CMT-CP500MD et souhaiterait
enregistrer (notamment les K7 audio) de la mini-chaîne vers son PC. Je
crains fort que cette mini-chaîne ne soit pas équipée de connexion "line
out". Confirmation? Est-ce que le PC Link permettrait de résoudre ce pb?

Merci d'avance.

--
Patrick Philippot

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Patrick Philippot a écrit:
Bonjour,

Une de mes amies a acheté un Sony CMT-CP500MD et souhaiterait
enregistrer (notamment les K7 audio) de la mini-chaîne vers son PC. Je
crains fort que cette mini-chaîne ne soit pas équipée de connexion "line
out". Confirmation? Est-ce que le PC Link permettrait de résoudre ce pb?

Le PC Link connaît pas... Encore une "invention" Sony ?

Mais on peut toujours se débrouiller avec la sortie casque.
Vers line in de la carte son...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Patrick Philippot
Jean-Pierre Roche wrote:
Mais on peut toujours se débrouiller avec la sortie casque.
Vers line in de la carte son...

C'est une idée, merci. Pas de problème d'impédance à prévoir?

--
Patrick Philippot
Jean-Pierre Roche
Patrick Philippot a écrit:

C'est une idée, merci. Pas de problème d'impédance à prévoir?

Bah non pourquoi ?
Faut pas croire que l'impédance est un monstre qui vous
bouffe tout cru à la première occasion ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/