sony cybershot DSCW1

Laurent COTTARD
bonjour

je viens de recevoir en cadeau d'anniversaire le sony cybershot DSCW1
mes premieres impressions sont plutot positives
quels avis avez vous sur cet appareil?

merci d'avance
a+lolo+

tomberry
Laurent COTTARD vient de nous annoncer :
[...]

salut !!

je me le suis payé la semaine derniere pour mon anniversaire, et j'en
suis tres content..

il est tres complexe en mode Manuel ou programmé, et trop simpliste en
mode automatique.. pas de juste milieu ! :)

j'aime beaucoup la qualité des photos, et des videos. mais je suis
encore un peu perdu avec les AF centre et multi..

de même, en mode manuel, je ne sais pas encore trop regler les focales
et les enregistrements lents.. je n'arrive pas à trouver de bons
repères pour les chiffres en bas.. ( de 0.qqchse à 1000 et les
F2.8-->F5.6). c'est encore chnois pour moi même si j'ai pris comme
repere que 1000 = photo tres sombre, et à l'opposé tres clair.
y a tellement de chiffres entre les 2 que c'est dur de choisir à chaque
fois le bon.

Par contre, je ne sais pa ssi tu as le même probleme, mais en mode M ou
P, la balance des blancs ne m'affiche QUE le mode AUTO. Or, sur la
notice, ils disent que dans ce mode là, on peut choisir "soleil, temps
gris, lever-couchers soleils, etc).
ces modes là, je ne les ai qu'en tournant la molette du haut sur "mode
nuit" !! ca te le fait aussi??

Site : http://www.mesnews.net