Sony CyberShot en panne

Anne G
Bonjour,

Soit une petite Mexicaine du coin qui m'apporte son appareil pour que je
le lui répare :-)

L'appareil s'allume, le zoom sort, mais l'écran reste noir. Le
déclencheur déclenche.
Je ne peux pas vérifier ce qui est photographié, elle a perdu le cable,
et la carte-mémoire :-)

La carte est-elle indispensable au bon fonctionnement ?

Sinon, dans quel coin commencer mes recherches de panne ?

Merci pour elle.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/

1 2 3 4 5
kekpar
On 24 oct, 23:57, "Moris Blanchar" wrote:
il y a des exceptions, mais sans le numéro de modèle je ne peu rien d e
confirmer.

Mes caméras (3) n'affichent rien sans carte mémoire mais mon ancien P entax
K10D affichait une image pendant qques secondes même si la caméra n'a vait
pas de carte SD. D'autres caméras ont une mémoire interne qui peut co ntenir
qques photos même sans carte mémoire.

Pour plus d'info , il me faut le numéro de modèle, désolé.

"Anne G" a écrit dans le message denews:

> Bon.
> J'avais jamais constaté sur mes appareils à moi.

> Merci.

> --
>http://2graphistesencavale.blogspot.com/

Blanchiure a un ancien Tampax! hahahaha
anneleguennec
Anne G wrote:

> les deux autres sont pour un branchement télé et le câble AV se trouve
> assez facilement (accessoires iPod, entre autres)

Ça, c'est pas le même modèle, c'est le DSC35...

Même doc pour les deux modèles, il me semble bien. J'ai le coup avec le
camescope où ils cumulent pour 3 ou 4 déclinaisons du même modèle.

> http://pdf.crse.com/manuals/2899987211.pdf

> et page 68 pour le câble.

Celui-là, oui...
Il coûte une fortune.

le câble simple est trouvable un peu partout, le câble vidéo est
nettement plus cher, c'est vrai. Du coup, regarde aussi si tu peux lui
trouver le chargeur, c'est un modèle standard sur à peu près tous les
compacts de Sony, là, tu as du bol, par rapport aux cartouches d'encre
des imprimantes.

P.S. jolies décorations, le monsieur, gagnées de haute lutte, je suppose
?

Je verrai lors de mon prochain voyage en ville.

Merci pour les PDF.
Je vais essayer de tout réinitialiser à l'aveugle, on verra bien.

anneleguennec
Malachite wrote:

Absolument pas, moi j'ai un bridge où l'écran et le viseur
fonctionnent indépendamment l'un de l'autre, si je suis en mode écran
le viseur ne fonctionne pas et vice et versa.

J'ai un Ixus 700 et un S5IS. Le compact affiche sur les deux en même
temps, le bridge c'est fromage ou dessert.

le DSC-W55 est un compact.
François
Anne a utilisé son clavier pour écrire :

Du coup, regarde aussi si tu peux lui
trouver le chargeur,

De nombreux appareils sur batterie peuvent se recharger à partir de la
prise USB d'un PC.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
Jean-Pierre Roche
François a écrit :

De nombreux appareils sur batterie peuvent se recharger à partir de la
prise USB d'un PC.

Chez les apn c'est fort rare...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Anne G
Anne wrote:

Anne G wrote:

[...]

Oui, mais pour le 35, c'est les cables mini-usb et video, alors que pour
le 55, c'est uniquement le multi-fonction.

http://pdf.crse.com/manuals/2899987211.pdf

et page 68 pour le câble.

Celui-là, oui...
Il coûte une fortune.

le câble simple est trouvable un peu partout,

Non, sir le 55, c'est uniquement le multifonction qui peut être branché.

[...]

Les 18 dernières années, m'a-t-il dit...

[...]

Anne G
François wrote:
[...]

J'ai lu dans la doc fournie par Anne que celui-là non.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
anneleguennec
Anne G wrote:

> le câble simple est trouvable un peu partout,

Non, sir le 55, c'est uniquement le multifonction qui peut être branché.

Désolée, je n'ai pas tout lu, et les diagonales, c'est pas terrible.
Sauf en photo ?

> [...]

> ?

Les 18 dernières années, m'a-t-il dit...

Son gamin va bientôt se lancer, je suppose ?
Anne G
Anne wrote:
Anne G wrote:

P.S. jolies décorations, le monsieur, gagnées de haute lutte, je suppose
?

Les 18 dernières années, m'a-t-il dit...

Son gamin va bientôt se lancer, je suppose ?

Je m'en occupe.
Il sera juge :-)

P.S. Plus repenti que le papa, j'ai rarement vu.
Quatre soirées de AA par semaine, fume pas, boit pas, travaille comme un
forcené...

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
anneleguennec
Anne G wrote:

> Son gamin va bientôt se lancer, je suppose ?

Je m'en occupe.
Il sera juge :-)

J'espère que tu lui parles français ?

P.S. Plus repenti que le papa, j'ai rarement vu.

Ca tombe bien, il a la vie devant lui.

Quatre soirées de AA par semaine, fume pas, boit pas, travaille comme un
forcené...

Faut juste qu'il ne vire pas cul bénit. pas gagné ?
1 2 3 4 5