son avis sur ce bridge ???
Cyril Bellot
Le #1786317
On 2006-12-20, paul.taburet
Bonsoir à tous . Quelqu'un aurait il un Sony DSC-H2 et pourrait me donner
son avis sur ce bridge ???

J'en ai un depuis peu. Je l'ai choisi en comparaison du H5 qui sur
plusieurs tests donnaient ce dernier inférieur pour :
- l'autonomie,
- la qualité du fait de sa résolution trop importante pour un capteur de
mêmes dimensions (beaucoup plus sensible, plus de bruit électronique),
- la différence de prix.

Passant d'un vieux compact au H2, je suis très content du choix :
objectif très lumineux, commandes intuitives et faciles à apprendre
(malgré les nombreux modes et réglages), assez rapide, belles couleurs.
Je ne maîtrise pas encore les photos en intérieur plus ou moins
éclairé, mais j'y travaille.

Je ne suis pas encore pleinement fixé sur le bon choix du passage d'un
compact à un bridge (encombrement, poids...)
--
Cyril Bellot

paul.taburet
Le #1786313
Bonsoir. J'ai aussi le mien depuis peu . Mes premiers essais sont
concluants.J'avais également un compact et, si j'ai choisi un bridge c'est
tout d'abord pour ses fonctions multiples ( priorité ouverture --
itesse -- màp manuelle -- choix de la b. des bl. et son zoom X 12 avec
stabilisateur ) Je n'ai pas encore testé toutes ses possibilités . Quant à
son encombrement je penche plutôt pour la stabilité et la prise en main que
son poids ( léger par rapport à un argentique) procure. Le flash est très
puissant pour un apn de ce type. bref : je pense que c'est un bon produit
pour son prix .

"Cyril Bellot" slrneoj5ai.301j.cbellot+
On 2006-12-20, paul.taburet
[...]

Alf92